MATCHS DU W E

_____________________________________________

A Pierrefitte : FC PVG 2 :      0  -  3       B O GER 1

MT:  Ger :2 - 0     FC PVG 2

Buts pour Ger: Rousselot (6é) Noël (32é) Migniot (91é)

Ger:  Gezat, Cortivo, Cassou, Branenx, Favier Mendes, Lignier, Arhie, Virama, Noël, Migniot ,Rousselot, Boulange, Passalaygue , Lopes Amaro.  Ent: Pouzet  Grousset

La technique Géroise.

Il est apparu très vite que les Gérois beaucoup plus techniques  allaient poser de sérieux  problèmes aux locaux, et cela n'a pas tardé puisque des la 6 éme,  Rousselot récupérait  un ballon aux 50 m et venait inscrire le premier but au ras du poteau droit de Lanne.

Sur une belle action Géroise (12 ème) initiée par Branenx, poursuivie par Arhie , Noêl trouvait Lanne a la parade,  le ballon était sorti en corner, sur le corner Migniot trouvait le poteau droit.  La première véritable occasion locale survenait a la  (25 ème)  quand sur une touche mal négociée par les Gérois dans leur camp,  Nogue manquait d’un chouia l'interception, et Gezat était tout heureux de se saisir du ballon.  Encore une occasion ratée pour les locaux quand A. vergez, centrait pour Nogue dont le tir un peu trop mou des 22 m était bien négocié par Gezat.

Sur une rapide relance visiteuse,  Lignier (31 ème) centrait  pour Noël lequel idéalement placé ne laissait aucune chance a Lanne un peu esseulé il faut bien le dire pour le 2 ème but.

La 2 ème période fut identique a la première, dominée par les visiteurs qui auraient pu scorer à de nombreuses reprises, par Cortivo a 2 reprises (50 ème et 72 ème), puis par Rousselot (84 ème), Passalaygue (85ème)...

Les locaux auraient pu eux aussi réduire le score, par Boisson (83 ème)  et Vergez auteur d'un joli coup franc (89 ème).

Finalement les Gérois inscrivaient leur 3 ème but (91 ème) par Migniot, dont le tir a la réception d'un joli centre de Cortivo, trouvait Lanne, qui repoussait  le ballon, se dont profitait Migniot pour  cette fois le mettre au fond. LL