BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

MATCHS DU W E

27 octobre 2018 - 09:15

                            SAMEDI  27  OCTOBRE

SENIORS 1

COUPE  OCCITANIE  : 

MEAUZAC    3    -    2    B O GER

Buts : Rousselot,  Cassou

-------------------------------------------

SENIORS  3

B O GER    5    -    1    PLATEAU  2

Buts :  Haytem  x 3, Péré,  Mignot

--------------------------------------------

                         DIMANCHE  28  OCTOBRE

SENIORS 2

IBOS-OSSUN    0   -   1    B O GER

But :  Maysounave

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe d'occitanie: A Meauzac : Meauzac   3  -  2    Ger   ( dans les prolongations)

MT:  Ger   2  -  0   Meauzac

  Ger: Cassou (22é) , Rousselot (32é)   Ger: Gezat, Boulange, Cassou ,Branenx ,A Baldewinjs,  Lignier, Mercapide, Virama, Noël (cap), Rousselot, Cortivo, G Baldewinjs  Bourlon, Arhie  Ent: Pouzet, Joorun

   L'opportunisme Meauzacois.

  Les Gerois  parfaitement rentrés dans cette rencontre, l'ont clairement perdue un peu en première période tant ils l'ont dominée sans conteste,ils  auraient du en effet du virer a la pause avec au moins 4 buts d'avance, mais ils  l'ont surtout perdue des le début de le 2 é;  peut être croyaient ils avoir déjà gagné puisque menant par 2 a 0 a la pause ; quoiqu'il en soit,  il est apparu effectivement dés le début de cette  2é période d'abord que quelque chose ne tournait plus rond du tout,  qu'ensuite   2 penaltys étaient sifflés en faveur de nos adversaires, et qu'un carton rouge (100é)   faisaient terminer les Gerois a 10 durant 20 bonnes minutes. mais attention aucune de ces 3 actions ne peut prêter à discussion, que cela soit bien clair. 

Voyons les faits.  Des la 2é Minute Rousselot pour Ger centrait un bon ballon pour Cortivo dont le tir était contré. .Lignier (8é) lançait  Mercapide qui traversait tout le terrain et tirait un poil a coté. Énorme occasion de Noël (11é)  qui centrait pour Rosselot, mais Chiavassa s'interposait. La première occasion locale survenait (18é) quand sur un corner de S Samba, la tète de Larhlid passait de peu a droite. Les visiteurs ouvraient le score (22é) par Cassou a la réception d'un ballon donné par Rousselot, l’énorme frappe  était touchée du bout des doigts  par le portier local, mais il aurait faire beaucoup plus pour empêcher le ballon de renter. Les Gerois doublaient la mise (32é) quand sur un coup franc de Cortivo, Rousselot de la tête propulsait le ballon au fond des filets.

 Puis la pause arriva, et les soucis Gerois commençaient.. .

Le premier penalty était sifflé (52é) pour une main d'un défenseur visiteur , Larhlid désigné, remettait son équipe dans le jeu. Puis ( 67é ) un 2é penalty était sifflé, Larhlid mettait tout ce qu'il avait dans les jambes,  le ballon percutait la transversale, revenait en jeu dans les pieds de Diarra qui lui  le mettait au fond mettant  les 2 équipes a égalité. Les locaux auraient pu prendre l'avantage (76é ) quand André seul devant les cages loupait complètement son tir. A leur tour les Gerois rataient  le coche quand Lignier (86é) récupérait un ballon vendangé par la défense et lui aussi seul  devant les cages trouvait Chiavassa a la parade.

Bref tout ce petit monde se dirigeait tranquillement vers les prolongations. Le break était réalisé très rapidement (92é) quand André centrait un bon ballon pour Jean Louis qui de la tête trompait Gezat. Un défenseur visiteur prenait un 2é carton jaune probablement pour contestation, donc rouge,  les Gerois a 10 tenaient bien la baraque, et auraient pu scorer par Bourlon (114 ) et Rousselot (122é). 

Après avoir éliminé une équipe Gersoise, les Gerois tombent avec les honneurs devant une équipe Tarn  et Garonaise, leur histoire en coupe d'Occtianie s’arrête,   celle de Meauzac continue, bravo a eux. LL

Commentaires

Aucun événement