BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

MATCHS DU W E

20 octobre 2018 - 21:51

   SAMEDI  20  OCTOBRE

 

U 15 : Coupe Occitanie

B O GER   0   -   6    LOURDES

--------------------------------------------------

SENIORS 3 :

 LOURDES 4     2    -    3     B O GER 3

Buts :  HAYTEM,  LIBERATO,  LAREDE

-------------------------------------------------

SENIORS 2 :

 B O GER 2    3    -    2     AUREILHAN 2

Buts de: Sandro (10é, 33é), Greg (20é)

Rencontre très intéressante a suivre en première mi-temps, beaucoup moins en 2é, mais l’essentiel était de gagner pour se rapprocher du milieu de tableau, d'autant qu’au classement, le premier a 11 points et le 10 é 5 points , c'est dire que toutes les rencontres seront âprement disputées jusqu’à la fin, Guillaume (10é) très en jambe donnait une passe décisive pour Sandro qui dans un angle difficile ouvrait le score. Diogo (11é) slalomait dans la surface mais se faisait subtiliser le ballon au dernier moment.
Djogo (20é) en débordement centrait pour Greg lequel d'un calme olympien doublait la mise. Les visiteurs réduisaient le score sur ce que nous pourrons appeler un cadeau...Greg (30é) tentait sa chance mais le portier visiteur stoppait son tir sur la ligne. Sandro (33é) tentait et réussissait un magnifique lob pour le 3 a 1. La mi-temps était sifflée sur ce score et nous pensions que nous verrions d'autres buts en 2é, pas du tout l'intensité de la rencontre baissait nettement d'un cran , Basty (65é ) d'un joli coup franc aurait pu marquer mais c'était sans compter sur le goal visiteur auteur d'une superbe parade, finalement ce sont nos adversaires du jour qui recuisaient le score (93é) Félicitations a tous mais n'oubliez pas les gars que dans un match il y a 2 mi-temps.
LL

---------------------------------------------------

SENIORS 1 :

 B O GER 1     5    -    2    VAL  ADOUR

  MT : 2  a 1 
 Buts pour Ger: Rousselot (1é) Cortivo (13é) Bourlon (60é), Arhie (83 é) ,Migniot (87 é)

 Buts pour Val D'Adour : Paupere (2é, 77é) 

Ger:  Gezat , Boulange, Cassou ,Branenx, Roussel, Lignier, Mercapide, Cortivo, Noëlcap), Virama, Rousselot, Bourlon,Migniot,  Arhie. Ent: Pouzet. Joorun.    

Ger  Realiste   

Après 2 minutes de jeu, 2 buts étaient déjà marqués, le premier par Ger après 1 minute quand Cortivo envoyait une énorme frappe repoussée par Boulinge, reprise par Rousselot pour l'ouverture du score. Les Gerois se frottaient les mains, et la tête un peu dans les étoiles se congratulaient, s'embrassaient, peut être un peu trop car pratiquement sur la remise en jeu leurs adversaires qui eux n'avaient q'une idée en tète c’était d’égaliser au plus vite se ruaient vers le but Gerois quand  S Paupere recevait un ballon dans la surface et ne se priait pas pour égaliser après seulement 2 minutes de jeu,   Migniot  (13é) envoyait peut être involontairement une chandelle dans le ciel Gerois, laquelle en redescendant était reprise par Noël qui centrait immédiatement pour  Cortivo dont la  frappe de mammouth des 25 m en face touchait le poteau droit de Boulinge qui ne pouvait que constater les dégâts. Dommage pour les visiteurs quand (66 é) sur un corner de Josuat, le ballon passait tranquillement devant les buts de Gezat sans que personne ne le reprenne. Sur un penalty incontestable accordé aux visiteurs (77é), S Paupere réduisait le core et a 3 a 2,  tout redevenait possible pour les visiteurs; malheureusement pour eux Rousselot très en vue tout au long de cette rencontre, débordait tout le monde, centrait pour Arhie dont le tir trompait Boulinge. Ger inscrivait par Migniot en toute fin de rencontre un penalty (87 é) très très sévère car le tacle du défenseur visiteur semblait   parfaitement régulier. LL

 

Commentaires

Aucun événement