MATCHS DU W E

SAMEDI  13  OCTOBRE

U 15

B O GER    2   -   1    MARQUISAT

But de Mathéo (7é) et Lucas (55 é)

Malgré les consignes d'avant match nous nous faisons surprendre en contre des les premières minutes. Des l'engagement consécutif a cet but, les visiteurs dégageaient une ballon en corner, un corner que Mathieu tirait (7é) et qui était était repris victorieusement de la tète par Mathéo pour l'égalisation. Ensuite nous avons été dominés pratiquement sans discontinuer .
A la mi-temps tout ce petit monde repars sur de nouvelles bases, et suite a une bonne relance , Lucas (55é) offre un enchaînement magnifique voire exceptionnel, contrôle externe, frappe en pleine lucarne pour donner l'avantage a son équipe.

A la suite de ce but nous avons été clairement dominés jusqu’à la fin de la rencontre mais la défense s'est bien accroché pour finalement conserver le bénéfice de cette belle victoire, excellente prestation de notre gardien.
Bravo a tous LL

----------------------------------------------------------

SENIORS  D 3

B O GER    2   -    1     VAL ADOUR

Buts :  LIBERATO, ARHIE

------------------------------------------------------------

SENIORS 1   : Coupe  Occitanie

B O GER    1    -   0    AIGNAN

MT : 1 a 0
Arbitre: Mr Lassere

Buts pour Ger: Rousselot (26é)

Ger:  Gezat, Boulange, Cassou, A Baldewinjs, Cortivo, Lignier, Mercapide, Virama, Noël (Cap), Migniot, Rouselot, G Baldewinjs, Bourlon, Favier Mendes, Ent: Pouzet. Joorun.

Ger  manque de réalisme...

La confrontation entre ces 2 équipes s’annonçait intéressante car en effet  les 2 jouent en D1, une dans les hautes Pyrénées et l'autre dans le Ger, avec pour le moment des parcours radicalement différents puisque Ger est classé  premier  ex aequo de sa poule, alors qu' Aignan se retrouve avant dernier de la sienne.  Au cours des 20 premières minutes les 2 équipes faisaient pratiquement jeu égal et il fallut une action intéressante Géroise (20é) de Noël qui centrait pour Rousselot, et même si celui ci ratait la cible, ce fut la le déclic a partir duquel les Gerois  mettaient réellement la main sur cette rencontre. Domination Géroise  il y eut c'est incontestablement  mais  que de maladresses !!! (voir plus loin).   Cassou (21 é) envoyait un bon ballon  pour Mercapide dont la reprise trouvait le poteau.  puis Cassou (26é) passait dans l'intervalle pour Rousselot qui ouvrait le score, a ce moment de la rencontre tout le monde pensait que les buts allaient tranquillement s’enchaîner pour les locaux, mais  c’était sans compter  avec la maladresse chronique locale dont le point d'orgue surviendra a la 56 é. Une belle action de Rousselot pour Noél (31é) était sortie en corner, sur le dit corner Migniot envoyait ou il fallait un ballon qui tombait entre 4 Gerois au point de penalty, sans que personne ne le reprenne. Juste avant la mi-temps les visiteurs se montraient dangereux sur leur première et dernière occasion par G Magalhes  qui donnait un bon ballon  a Ladoues mais celui ci terminait mal l'action.

5 contre 1

La 2é période fut un poil moins intéressante a suivre et c'est la  figurez vous que les Gerois furent très très mal inspirés (56é) puisque ils vendangeaient c'est a peine incroyable un 5 contre 1, cela parait absurde mais c'est pourtant bien ce qui s'est passé....Les visiteurs ne jouaient pas si mal que cela et même s'ils n’avaient  pas beaucoup d’occasions, ils restaient malgré tout dangereux,  finalement pour n'avoir pas su se mettre a l'abri a de multiples reprises les locaux serraient tout ce qu'ils pouvaient jusqu’à la dernière seconde ce cette rencontre.   En toute fin de rencontre Virama (86é) sur un corner De G Baldewins mettait de peu a coté, puis Bourlon a bout portant (92é) trouvait Q Magalhaes Oliveira a la parade.  Excellent arbitrage de Mr Lasserre   LL