BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Ce W E

5 octobre 2018 - 22:10

                         SAMEDI  6  OCTOBRE

U 15

HORGUES ODOS F.C.   3   -   0    BOUT D OR GER

  -------------------------------------------------------  

 DEPARTEMENTAL 1 SENIORS
 
SEMEAC O. 2   1    -   6    BOUT D OR GER  

------------------------------------------------------  

DEPARTEMENTAL 3 SENIORS
 
 NESTES 2    4    -   1    BOUT D OR GER 3  

------------------------------------------------------  

DEPARTEMENTAL 2 SENIORS
 
  BOUT D OR GER 2   4    -   5     GALAN  

---------------------------------------------------------------

En D1, A Séméac:  Séméac  1  : Ger  6

MT : 0 a 3
Buts pur Ger: Noël (8é, 45é, 61é, 90é) Mercapide (21é) Baldewinjs (51é)    Ger: Gezat, Boulage ,Favier Mendes ,Dos Santos,  Roussel,  Lignier,  Mercapide, Cortivo, Noël, Rousselot, Bourlon, Cassou, Virama, G Baldewinjs.  Ent: Pouzet,  Joorun

  Noël avant l'heure.

D'entrée de jeu les Locaux se jetaient dans la bataille,  Balde (3é) voyait son tir contré sorti en corner, puis,  la défense Géroise (4é) se faisait subtiliser un ballon que Robert mettait a coté, ce fut a peu prés la seule approximation des visiteurs qui se ressaisissaient et ne laissaient plus que des miettes a leur adversaires .

Le ton était donné par les Gerois quand (8é)  sur un dégagement monumental de  Gezat, Noël récupérait le ballon a 20 m des buts visiteurs  tentait  et réussissait un lob, ce fut la le premier de ses 4 buts. Silvestre pour Séméac (17é)  interceptait un ballon et se loupait alors qu'il était seul devant Gézat.  Lignier ( 21é) pour Ger envoyait un bon ballon dans l'intervalle pour Mercapide lequel enclenchait le turbo pour le 2 é but. Juste avant la mi temps (45é) , Mercapide centrait pour Noël qui terminait le travail.

Malheureusement pour Séméac, dés le début de le 2 é période, Noêl (51é) partait en solo et après avoir dribblé a peu prés toute la défense venait inscrire son 3é but. Quelques minutes  plus tard (61é), Cassou pour Ger centrait pour Baldewinjs lequel envoyait une énorme frappe qui quoique contrée terminait sa course au fond des filets. Dehousele pour les visiteurs (71é)  recevait un ballon pas très propre, mais sa frappe  des 30 m allait se ficher dans la lucarne Geroise.  Finalement a la 90é , Mercapide centrait pour Noël qui inscrivait son 4 é  but. 

A noter l'excellent esprit qui a régné tout au long de cette rencontre. LL

Commentaires

Aucun événement