BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

CE W E

22 septembre 2018 - 07:53

              SAMEDI  22  SEPTEMBRE

 DEPARTEMENTAL    U 15

B O GER    1    -    6    HAUT ADOUR

______________________________________

DEPARTEMENTAL    U 17  

AUREILHAN   10   -   0   B O GER

-----------------------------------------------------------

DEPARTEMENTAL  3   POULE  A

AUREILHAN  4     2    -   0    B O GER  3

----------------------------------------------------------------

 DEPARTEMENTAL    1

B O GER 1      2   -  0      BARBAZAN

______________________________________

                            DIMANCHE  23  SEPTEMBRE

  DEPARTEMENTAL   2  

TARBES  F C    3    -   1    B O GER  2

En début de rencontre nous avons eu qqs occasions qui avec un peu plus d'application pouvaient aller au fond: (8é) un joli centre de Guillaume pour Greg dont la reprise frôlait le poteau gauche, (10é) un centre en retrait de Diogo pour Nano qui se terminait mal, un centre de Geg pour Guillaume (24é) dont la reprise passait a coté, puis vint le but de Diogo (28é) sur une joli passe de Greg.
Le déclic local survenait a la (38é) quand le 11 tentait et réussissait un très joli lob, a partir de la il n'y eut plus qu'une équipe sur le terrain, peut être supportaient t'ils mieux que nous la chaleur caniculaire qui sévissait sur Valmy. Haytem avait une bonne occase (53é) mais le portier local se saisissait du ballon sans difficulté. Erreur de Lilian (55é) qui bousculait un attaquant dans le surface et donc sanction logique: 2 a 1.
A parti de la curieusement nous avons dominé une bonne douzaine de minutes sans pouvoir marquer, puis le jeu devenait de moins en moins intéressant, ce fut en tout cas notre ressenti sur la bord de la touche , il apparaissait pourtant et ce a plusieurs reprises que le 9 local, un sacré client, se faisait discrètement oublier sur le coté gauche, et finalement (90é) le 9 encore une fois tout seul dans un désert total, le plus proche défenseur devant se trouver a 25 m au moins recevait un bon ballon et sans difficulté inscrivait le 3é but. LL

---------------------------------------------------------------

Ger vainqueur de Barbazan par 2 buts a 0

Mt :2 a 0 Buts:

Mercapide (2é) Noël(15é)

Ger: Gezat, Cortivo, Favier Mendes, Dos Santos, A Baldewinjs, Branenx, Mercapide, Bourlon, Noël(cap), Migniot, Cassou, Rousselot, Arhie, Cotet,  Ent: Pouzet  

  Très belle première mi-temps...  

Tout s'est a peu prés joué durant les quinze premières minutes, en effet les locaux démarraient la rencontre tambour battant ne laissant que des miettes aux visiteurs,  cela s'est traduit des la 2é minute par un très joli but collectif; sur une action initiée par Cortivo, celui ci trouvait,Bourlon lequel donnait un bon ballon a Mercapide aux 50m, il en restait autant a faire,et  c’était loin  gagné d'avance, sauf que celui ci  celui faisait valoir sa pointe de vitesse pour larguer tout le monde et malgré quelques déséquilibres a la limite de la rupture, il dribblait Darman pour l’ouverture du score. Le temps était  donné d'autant que quelques minutes plus tard une tentative du même  Mercapide trouvait les gants de Darman.

 Les locaux faisaient l'essentiel du jeu quand  Cassou  (15é) donnait un ballon a Noël qui dribblait le portier visiteur pour le 2é but. La première occasion visiteuse survenait a la (26é ) quand un coup franc de Gomez parfaitement cadré était bien capté par Gezat. Les Gerois auraient pu tripler la mise (29é) quand  Branenx servait Noël dont le tir dans la foulée fuyait le poteau gauche.  Billet (36é) pour Barbazan envoyait une belle frappe sortie par Gezat. 

Ger obtenait une belle occasion par  Bourlon (50é) lorsque bien servi par  Cortivo il trouvait la transversale.  Da Cunha (70é) récupérait un mauvais dégagement Gerois et des 25 m trouvait  a son tour la transversale. En toute fin de rencontre Larre pour les visiteurs obtenait 2 occasions de réduire le score , (83é) quand sa tentative de lob passait de très peu au dessus, (87é) quand son tir était détourné en corner par Gezat.  

_________________________________________________________

Commentaires

Aucun événement