BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

RESULTATS

20 mai 2018 - 19:00

SENIORS 3

VAL  ADOUR   3  -  0   B O GER

_______________________________

SENIORS 2

TARBES  F C    3  -  1   B O GER

_________________________________

SENIORS 1

HORGUES/ODOS   1  -  5    B O GER

En championnat a Odos : 1 a 5

Mi-temps: 0 a 0
Buts pour Horgues /Odos)  Dorner( 79é);  Pour Ger: Cotet( 61é,78 é), Mercapîde (63é),Péré (85é) Noël (89é)

Ger: Lannes, Arhie, Temprado, Dos Santos ,A Baldewinjs, Virama, Mercapide, Péré(cap),  Cotet, Noël, G Baldewinjs, Branenx, Cassou  Ent: Pouzet/ De Oliveira  

Tout s'est passé dans la dernière demi heure !  

Les locaux très motivés tentaient le tout pour le tout car une victoire pouvait peut être les sortir d'une mauvaise passe, en revanche les Gérois n'avaient eux rien a gagner ou a perdre, et c'est probablement la raison pour laquelle ils se laissaient quelque peu endormir pendant 60 minutes par des locaux très remuants, et d'une vaillance extrême. 

Les Gérois étaient  très vite mis en difficulté quand Cadeac (5é) donnait un bon ballon a Pegot qui trouvait Lannes sur la trajectoire. Mercapide  récupérait un ballon aux 40 m et au terme d'un sprint dont lui seul a le secret trouvait a son tour  Dulac qui du pied sortait  un ballon dangereux.

 Les visiteurs entamaient mieux la 2é période et  plus techniques se montraient plus dangereux tant et si bien qu'a la (61é) Noël après avoir dribblé 2 défenseurs centrait pour Cotet  lequel voyait son tir contré par un défenseur, mais qui terminait tout de même sa course au fond des filets de Dulac. Une joli  tentative de lob de Malo (63é) était bien captée par Lannes.  Dans la foulée un centre de Cotet était repris au second poteau par Mercapide pour le 2é but visiteur.  Belle occasion locale (65é) quand Maladot tentait sa chance , son tir était sorti sur la ligne par Arhie .

Les visiteurs avaient maintenant la main mise sur la rencontre ,  Mercapide centrait un bon ballon pour Cotet (78 é) qui ne laissait aucune chance a Dulac. Une minute plus tard Dorner (79é) esseulé sur le coté droit des buts de Lannes tentait un centre ou un tir , quoiqu'il en soit le ballon fuyant touchait le poteau droit et rentrait. Piqués au vif les Gerois repartaient au charbon,  et,  Noël en tombant a la limite de la surface trouvait le moyen de passer le ballon a Péré qui trouvait la lucarne pour le 4é. Finalement les Gerois  inscrivait le 5é but (90é) quant l'excellent  Péré auteur d'un festival dans la surface donnait un ballon en or a Noël qui ne ratait pas l'occasion.

Félicitations a tous et excellent arbitrage  LL

Commentaires

Aucun événement