15 mai 2018 à 09:19

RESULTATS DU W E

SENIORS 1 :

Ger et marquisat font match nul : 1 a 1

Buts pour Ger :Migniot (64é) : Pour le Marquisat (Teilh (32 é)

Ger: Lannes, Dos Santos,Maura,Branenx,A Baldewinjs,Virama,Mercapide,Péré (cap),Noêl,Migniot,G Baldewinjs,T Branenx,Temprado,Arhie,  Ent: Pouzet /de Oliveira.

Les Gerois tenus en échec

Pour n'avoir pas su engranger leurs nombreuses occasions  dans les premières 30 minutes de la rencontre  (il y en eut 3 de Péré, autant de G Baldewinjs et une énorme de Migniot) , les Gerois durent courir après le score, et il s'en est fallu d'un cheveu que cette rencontre ne tourne pour eux en eau de boudin.

Les visiteurs beaucoup plus pragmatique surent tirer a profit la première réelle occasion de buts qu'ils eurent (32é) quand sur un coup franc de Chevalier Teilh reprenait au premier poteau pour l'ouverture du score.

A partir de ce but la domination des visiteurs fut totale  jusqu’à la mi-temps. La pluie glacée qui tombait en permanence redoublait d'intensité en 2é période rendant beaucoup plus compliquée la pratique du football , les glissades se multipliaient , les approximations devenaient  plus fréquentes , mais cela ne contrariait en rien la gnaque visiteuse.  Finalement les locaux égalisaient par Migniot sur penalty (64é) quand Péré était bousculé dans la surface.

Les Gérois manquait de peu de prendre l"avantage (75é) quant après un déboulé du très rapide Mercapide ,Noêl mettait de peu a coté , pour ne pas être en reste les visiteurs trouvaient la transversale ((82é) par Ponce. LL

Seniors 2 :

A Ger vainqueur de Bordes par 2 buts a 1

Cette victoire nous fait du bien même si elle n'a pas été acquise dans la facilité essentiellement par manque de rigueur. Tout avait très bien démarré pour nos amis visiteurs qui profitaient d'une largesse de qui vous savez (lui il le sait) pour ouvrir le score (12é)
Il fallu batailler ferme devant une équipe de très bonne qualité qui maintenait le score jusqu’à la mi temps, et pourtant Diogo (16é) de la tète, puis Guillaume (28é) Diogao encore (39é) auraient pu égaliser mais s'il s'en fallait de peu a chaque fois rien ne rentrait, j'ai envie de dire "comme d'habitude .."
Ensuite après les explications techniques des coachs a la pause, ce fut un peu mieux, et Haytem égalisait d'u joli tir croisé (68é) 2 minutes plus tard Diogo récupérait un ballon a 40 m, passait en revue 2 défenseurs et donnait la victoire a son équipe. Félicitations a tous, mais que ce fut dur pour les spectateurs que nous sommes ...