RESULTATS

---------------------------------------------

SENIORS  2  :

AUREILHAN  1  -  1  B O GER

But de Binet sur penalty (35)

Mathieu a encore une fois fait des merveilles en arrêtant un penalty. Si la première période est a notre avantage,  lors de la  2é nos valeureux adversaires n'ont pas touché terre,  et le pire c'est qu'ils égalisaient tout a fait contre le cours du jeu,  sur une tricherie manifeste de leur juge de touche qui ne signalait pas un hors jeu de plusieurs mètres, c'est proprement scandaleux.  Theo était lui descendu au point de penalty sans que cela n’entraîne de la part du corps arbitral la moindre sanction. A signaler tout de même le manque d’application et de finition encore une fois, c'est récurrent et cela commence a devenir désespérant. Match intéressant a regarder (LL)

------------------------------------------------

SENIORS  1 :

B O GER  2  -  2  VAL ADOUR

En championnat a Pierrefitte Nestalas : Ger et Val d'Adour font match nul 2 buts a 2
Mi-temps: 1 a 1

Buts pour: Ger: Péré (12) Virama(80)

: Val D'adour  Slimane (27) ,11 Branenx (csc 48) ,

Ger: Lannes,Arhie,Temprado,Branenx,A Baldewinjs,Virama,Cotet,Péré (cap), Noêl, Migniot,G Baldewinjs,Lignier,Veira,Mercapide  Ent: Pouzet, De oliveira.

Les cadeaux Gerois

Nous avons assisté a une excellente rencontre, pratiquée  par 2 équipes qui se sont livrées sans retenue même si , surtout en fin de rencontre les Gerois ont totalement dominé les 20 dernières minutes.  Des la (4) une belle action d'Arhie qui centrait pour Noel dans les 18 m passait de peu au dessus. Un corner tiré de la gauche par G Baldewinjs (12) était repris magistralement au 2é poteau par le capitaine Péré pour l'ouverture du score.  Festival de Slimane pour les visiteurs (22) qui se jouait de 2 défenseurs Gerois et dont le tir était détourné en corner. Slimane (27) encore lui  légèrement esseulé dans la surface tentait et réussissait un mini lob qui allait a dame. Plus rien ne sera marqué en première période, et c'est lors de la 2é que les cadeaux Gerois allaient survenir, le premier (48) quand sur une attaque tranquilou des visiteurs, un défenseur Gerois jugeant probablement mal la position de son gardien voulut lui faire une passe de la tête, un peu trop appuyée celle ci le lobait et terminait sa course au fond des filets.  Bref Val d'Adour prenait l'avantage. C'est alors que survenait le 2é cadeau Gerois quand Mercapide (63) auteur d'une splendide contre-attaque se jouait de 3 défenseurs et obtenait un penalty; Cotet désigné pour la transformation manquait de fracasser la transversale mais malheureusement pour lui le ballon ne rentrait pas. Les visiteurs serraient les rangs pour tenter de conserver cet avantage, mais c’était mal compter sur la hargne Geroise qui contre ces coups du sort successifs essayaient de mettre le feu a chaque ballons reçus, et étaient récompensés (80) quand Arhie tentait sa chance par 2 fois , Virama qui se trouvait dans les parages récupérait le ballon et le propulsait au fond des filets de Fouqueau.   Félicitations a tous les acteurs de cette rencontre, joueurs et arbitres  (LL)