10 novembre 2017 à 22:10

DIMANCHE  12  NOVEMBRE

SENIORS 1 : COUPE de BIGORRE

BARBAZAN  0   -  1   B O GER

En coupe de Bigorre : Barbazan bat Ger 1 but a 0 Mi-temps 0 a 0     Ger: Lannes,Arhie,Dos Santos,M Péré,A Baldewinjs,Binet (cap),Bernard,Branenx,Cotet,Mignot,Noël,G. Baldewinjs,Mercapide,V. Péré,. Ent: Pouzet/De Oliveira   Barbazan s'offre le finaliste de la précédente édition.    Les 15 premières minutes furent dominées par les visiteurs, ce qui laissaient augurer de belles choses, puis peu a peu les locaux prenaient l'ascendant et dominaient pratiquement tout le te reste de la rencontre . Ger avait bien démarré et Mignot délivrait un joli centre pour Noêl (3) qui passait a coté. Sur un joli coup franc de Cousin (19) pour les locaux  Larre reprenait de la tête de peu a gauche . Ce fut ensuite une belle relance de D. Kpwalik (24) poursuivie par Lamon qui trouvait  Cousin dans les 18m,  mais Lannes s’interposait sans problème.  Zenasni récupérait un ballon en milieu Centrait pour Quéré , le capitaine idéalement placé, d’une belle frappe trouvait le poteau Gérois.  Dés la reprise les Gerois après avoir remplacé 3 joueurs se montraient un peu plus incisif et obtenaient 2 belles occasions, la première par Cotet qui centrait pour Mercapide et ses jambes de feu, mais il trouvait Darman a la parde (46),   puis (47) quand Mercapide centrait a son tour pour Cotet dont le tir frôlait le poteau droit local. Énorme occasion locale quand Cousin récupérait un ballon mal renvoyé a la limite des 18, sa frappe passait de très peu au dessus de la transversale visiteuse. La plus belle action de la rencontre est a mettre a l'actif des locaux quand Cousin centrait pour Quéré qui trouvait Larre dans les 18 pour l'ouverture du score(57).  Ger ratait l'égalisation quand Branenx donnait un caviar a Cotet (70) qui seul devant Darman ratait son tir.  Bref les finalistes de l'an dernier étaient très justement éliminés , quand aux Barbazanais , ils obtenaient très justement le droit a  un tour supplémentaire. LL ______________________________________________________________   SENIORS 3 :   Au Marquisat, belle partie de notre Équipe 3 qui ma foi propose des prestations très intéressantes.
Bastien avait ouvert le score après 6 minutes de jeu, Theo a 2 reprises obtenait 2 belles occasions, mais nos adversaires égalisaient a la 35é.
En 2é période faute de n'avoir pas su marquer au moins 2 buts de plus tant nous avons dominé la première mi temps ,nos adversaires prenaient l'avantage a la 65é?
Sandro d'un très joli coup franc des 35 m (80) lobait le portier local pour l'égalisation. Dommage car avec un peu plus d'application, nous aurions du largement remporter la victoire. A noter l'excellente prestation de Pena dans les cages.
LL