3 mars 2017 à 10:28

Résumé Match U17-Horgues/Odos

C'est trop injuste !

Aujourd'hui, du bref. Il fait un temps de printemps, rangeons les tronçonneuses.

Nous abordons des matchs très formateurs et intéressants à jouer, face à des équipes de notre niveau. <<Intéressants>> et <<formateurs>>, à condition d'y mettre les ingrédients nécessaires. Parce que, et ce n'est pas nouveau, dès que ça joue des épaules, nos jaunes s'échappent. Mais tous ne s'échappent pas. Rendons à César ce qui appartient à...Jules. Nous relèverons 3 joueurs sortis du lot: Théo B, Sandro et l'indéboulonnable Luc. Ah oui, où qu'il joue sur un terrain, sans bruit, il rendra une copie propre. Donc 3 joueurs sur 14, c'est peu ! J'ai l'impression d'avoir déjà écrit cela...C'est dommage ! Parce que l'équipe du jour est bien à notre portée. (Ils disent la même chose de nous).

Il ne fallait pas arriver à la bourre. 10 minutes de jeu, 1 à 1. C'est Ger qui ouvrira le compteur par Sandro sur un coup franc. But pour Sandro ou CSC ? Je l'ai accordé à Sandro. De toute façon, dans les "Résultats" du site <<boger>>, le CSC n'existe pas. Donc Sandro tire son coup franc, qu'un défenseur Horguais dévie dans son propre but. 1 à 0.

Malheureusement, Horgues égalisera quelques minutes plus tard. 1 à 1. Et le mot de la fin reviendra aux visiteurs, suite à un cafouillage dans notre surface. Pas dans son assiette notre J.B. 1 à 2.

C'est trop injuste ! Un match qui méritait le nul...Mais quand on ne sait pas gagner, au moins, faisons tout pour ne pas perdre...

Allez, un weekend pour oublier ce faux pas et revenir dans 15 jours en compétiteurs.

Notre coach boiteux traîne toujours la patte...merci à J.Michel pour l'avoir remplacé excellemment à la touche. On dirait qu'il a fait ça depuis qu'il était tout nain.

Blackcat