BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

27 octobre 2016 à 11:44

ALLEZ DU PEP !

Feu gaz !

Aaaarrh ! Tu ne peux pas t'arrêter 1 semaine ?

- Ben non !

- Va à la pêche...!

- Ben c'est fermé !

- Va aux cèpes alors !

- Je ne sais pas où ils sont ! Et puis, quand je vais dans les bois, ou je m'y paume, ou j'y laisse une épaule. J'ai pas essayé le : je m'y paume avec une épaule luxée. Ah non, pas ça !

Finalement, on se fait ch... lorsque nos protégés ne jouent pas. Pas de U17, ni de vétéran à tacler, ou leur soigner gentiment les côtelettes. Ah oui, c'est toujours amicalement, peut-être un peu rude quelques fois, mais vraiment amicalement... c'est parce qu'on les aime bien.

Alors aujourd'hui, je prends la plume, c'est moins dangereux que le VTT ou la cueillette des cèpes. Certes, pour ne rien raconter, parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent, mais parlons-en quand même. Aussi pour mes "admirateurs(trices)" que je salue. Waouh ! Il y a des fans de mes articles...!!!??? Une pensée à une coiffeuse qui collectionne tous les articles...

Et puis, en me connectant sur le site des Boutons d'Or, depuis le début de la semaine, c'est pas folichon, c'est même triste. Bien sûr, ce sont les vacances scolaires, donc moins d'animations sur le site et donc, il y a du mou. Nous atteignons habituellement, allègrement les 600, 700 visites par jour, nous avons même frôlé les 1000 visites dans une journée... Enorme ! Mais depuis le début de la semaine, nous n'arrivons pas à dépasser les 500. Quand bien même, nous restons le site le plus visité du District et même de la Ligue... Ça aussi c'est énorme !  La semaine dernière nous avons mis une fessée au second, avec quelques 2400 visites de plus, pour atteindre plus de 5000 vues dans une semaine et ça, à notre échelle, c'est astronomique.

Je sais nous n'avons rien à gagner, mais quand la soif de victoire nous tient... on ne se refait pas.

Alors remettons du gaz, et à fond sur <<boger.footeo.com>>.

Et vivement dans 15 jours, pour soigner de nouvelles côtelettes... ou les mêmes, ça dépend ! Les mouches vont-elles changer d'anes? Mais non, je ne parle pas de toi Amine !

Blackcat

Commentaires