BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Résumé Match U17-FC Nestes

12 octobre 2016 - 21:56

Et un héros de MARVEL débarque...

Ce samedi, Ger recevait le FC Nestes pour le compte de la 4ème journée de championnat. Le 1er de poule contre le second... voilà un match qui s'annonce intéressant. Mais Ger se tire une balle dans le pied d'entrée de jeu. Difficile de faire plus catastrophique. Nos jaunes ... pales, sont surpris dès le coup d'envoi. 12 secondes de jeu et le FC Nestes ouvre le score. On n'entre pas dans le "Guinness book", mais nous n'en sommes pas loin. Les Nestois continuent leur matraquage, mais malgré les "cris qui tuent" du coach, Ger est à la peine.

Tous des 1ères années ces Nestois?  Waouh ! Les nôtres sont taillés dans des pistons de "Solex", les leurs, des poulets, certainement recrutés à St Sever, un couteau entre le bec... Mais Théo T et Amine sont sur leurs gardes et la tempête passe. Il est l'heure maintenant d'envoyer des missiles, mais encore et toujours perdus ... dans la stratosphère.

La mi-temps sera sifflée par notre bon Président, qui officie là son deuxième match de l'après midi. Bravo et merci à lui.

La seconde période, après de succulentes oranges... sanguines, les jaunes reviennent avec un peu plus de sang. Maintenant, il faut réduire le score. Et là, comme dirait la Pub: <<je ne vois pas comment...!>> Et comment? C'est simple, appeler notre héros de MARVEL. Oui, vous connaissez, il y a peu de temps, c'était <<Missileman>>, maintenant, il est devenu <<Spiderman>>. Peter Parker, quoi ! Il parait qu'il y a une ressemblance...

Bref, notre Peter Parker, Théo B, récupère un dégagement hasardeux adverse, s'infiltre dans la défense et expédie un missile (on ne se refait pas) ...qui fait mouche cette fois. Imparable ! Apparemment, pas de carreau cassé, les filets ne sont pas percés... c'est tout bon. 1 à 1. Score de parité, mérité et qui le restera jusqu'au "trille" final.

Bravo à tous, merci réitéré à Thierry pour l'arbitrage, et à Damien L pour la touche.

Blackcat 

Commentaires

Aucun événement