BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Match U17-Aureilhan

26 septembre 2016 - 19:36

Timber !

Les bûcherons Québécois ont débarqué au Sailhet. Non pas vêtus de chemise rouge à carreaux, mais de maillots orange et bleu. Et vu les "petits bois" qu'ils ont fourni sur le rectangle vert, il y a fort à parier que l'hiver sera rude.

Viril donc ce 2ème match de championnat...

Mais, surtout réalistes, les jaunes de Ger ont su répondre en marquant 2 buts. Le 1er, en première mi-temps, fait suite à un excellent centre de la droite de Sandro, déposé sur la tête de Sofiane qui n'a plus qu'à ajuster le cadre. Il ouvre là son compteur de buts. Bravo Sofiane, il faut maintenant enchaîner les suivants...

Le second but (2ème mi-temps), vient d'un cafouillage dans la surface d'Aureilhan, qui profite à Hugo D, plus prompt à pousser le ballon au fond des filets.

Et Aureillan? Accrocheurs jusqu'à la dernière seconde. Ils se sont crées quelques occasions, dont 2 franches qui ont fait briller notre portier, J.B, pourtant déjà étincelant depuis le début de la saison, sur 2 magnifiques parades.

Puis, les 17h bien sonnées, et donc l'heure du goûter passée, l'arbitre a tenu à distribuer de la "galette". Certe, il n'en avait pas pour tout le monde (heureusement), mais tout de même 2 cartons blancs et 1 jaune pour Aureilhan et 1 blanc pour Ger... pour faire tomber la tension sur le match... pas sûr!

Et notre artilleur tireur de missiles dans tout ça? Il a essayé le 110m haie pour éviter les tronçonneuses visiteuses, mais il a tout de même terminé dans la stère de "petits bois".

Score final, 2 à 0.

Bonne rentrée de Younès, pas facile dans ces conditions. Bravo à tous.

Blackcat 

Commentaires

Aucun événement