BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

25 septembre 2016 à 16:41

RESULTATS du W E

                                    Samedi 24 septembre 2016  

 

CRITÉRIUM U 13 NIVEAU 2 POULE A

MARQUISAT  -  B O GER

B O GER  -  ARGELES   

    -------------------------------------------------------------  

  U 15 HONNEUR


B O GER   0  -   5   JUILLAN/MARQUISAT
    _________________________________________

  U 17
B O GER   2   -   0    AUREILHAN
     ___________________________________________  

                      Dimanche 25 septembre 2016  

COUPE MIDI PYRÈNEES SENIORS

B O GER   4   -  0    BARBAZAN

Coupe de Midi a Ger : Ger vainqueur par 4 buts a 0

Buts pour Ger: Cotet(45,53),Péré (78),Gomes (90)

 Ger: Lannes (cap),Martins, Maura ,Dos Santos,Péré M,Virama,Gomes,Caster Mora,Cotet,Péré V,Mercapide,Alves,Baldewinjs, Reymann

Ger sans partage

 La première période fut relativement équilibrée, les locaux, s'appuyant sur un milieu de terrain très technique dominaient légèrement les débats. En revanche la 2é période fut tout a l'avantage des Gérois qui s'appliquaient a bien a faire tourner le ballon et  se montraient dangereux a de multiples occasions . Pourtant les visiteurs menés (45) juste avant la mi-temps sur un penalty transformé par Cotet pour une faute sur Péré V, manquaient l'égalisation quand (51) Larre se présentait seul devant le portier local qui gagnait son duel, pratiquement sur la relance Géroise,  sur un corner (52) de Gomes,  Cotet reprenait de la tête pour le 2é but.  Énorme occasion visiteuse quand Larre (59) trouvait la transversale Géroise, le ballon revenait dans les pieds de Montaville qui encore une fois trouvait Lannes a la parade.

Ger inscrivait par Péré V (78) un superbe but, récupérant aux 40 m une balle de Virama , il traversait tout le terrain et inscrivait la un but plein de determination. Belle action visiteuse (84) quand Quere tentait de trouver Montaville dans les 18m locaux, mais encore une fois Lannes bien placé interceptait le ballon. Finalement (91)  Baldewinjs centrait pour Gomes lequel d'un tir croisé trompait Darman pour le 4é but.  (L L)

Commentaires