BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

U17 Coupe du MIDI

13 septembre 2016 - 20:29

Des avions et des missiles sol air...

Avec une infirmerie bien remplie de blessés et malades, nos U17 se déplacent à Bordes à 11, pour le 1er tour de coupe du midi.

Le FC Bordes n'est pas mieux loti, ils sont 12 sur la feuille de match, puis rapidement un joueur Bordais va se blesser en début de partie et laisser ses camarades à 11. Certainement une entorse du genou...bon rétablissement à lui.

Et sous un soleil de plomb et sur un terrain grillé, il va falloir tenir sans remplaçant...

Et dans ces conditions, c'est Ger qui s'en sortira le mieux. Match équilibré en début de rencontre, bien que nos "jaunes et noirs" soient un ton au dessus face à de vaillants "rouges", mais ils ont du mal à se situer et se trouver sur le terrain. 

Ger réussi à se créer quelques bons mouvements jusqu'à l'ouverture du score par Hugo D, sur un centre de la gauche de Théo B, très en vue dans ce match. Bordes ne lâche rien, mais c'est Ger qui aggravera le score par Théo B, sur un bon travail d'Eric sur la droite, qui se termine en centre. Des occasions pour tuer le match dont celle de Théo B, bien lancé par Sandro, mais qui expédie un "avion" hors cadre, qui doit, à l'heure qu'il est, encore survoler Lannemezan....

2 à 0 à la mi-temps.

En seconde période, sur un terrain toujours plombé par la chaleur, les "rouges" de Bordes vont quelque peu baisser de rythme, mais sans rien lâcher. Nos "jaunes" auront encore quelques occasions, notamment par Théo B (encore lui), mais cette fois, il envoie des "missiles" hors cadre...certainement pour descendre les "avions" de la 1ère mi-temps. Bordes réduira le score sur une belle frappe qui trouve le petit filet, imparable pour J-Baptiste malgré sa belle envolée.

Score final, 2 à 1 pour Ger qui passe là son 1er tour de coupe. Bravo à tous. Place maintenant au championnat samedi prochain.

Merci aux éducateurs de Bordes pour leur réception et à Damien pour avoir officié à la touche. 

YB

 

Commentaires

Aucun événement