BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

CE W E

22 avril 2016 - 16:24

SAMEDI    23   AVRIL

U 15

B O GER  2  -  0   ORLEIX

Buteur : Alexian Diez-Pecoste (x2)

-----------------------------------------------------

U 17

  B O GER   7  -   1   LOURDES

Buteurs : Mathieu Mathurel, Luc Idiart , Maxime Zerbini (x2) ,Théo Branenx, Benji Hofmann, théo Temprado

  ________________________________

SENIORS 1

 LOURDES   1  -   1   B O GER

Buteur : Cédric Binet

_______________________________

   DIMANCHE  24  AVRIL

SENIORS 2

GUIZERIX  3  -  3  B O GER

________________________________________________

SENIORS 1 :

 Ger:  Lannes, Martins ,Andrade, Baldewinjs A,  Lallemand, Virama, Castet Moura, Binet, Baldewinjs G, Péré V,  Maura , Péré M,  Arhie.

Partage logique des points

 Même si par moments la pluie tombait drue, cette rencontre fut très  intéressante a suivre et n'a pas sembler gêner les acteurs de cette rencontre qui ont mis énormément de coeur a l'ouvrage.  Les Gérois  allumaient la première mèche quand après un une deux  (18é)  entre Andrade et Baldewinjs , Binet bien servi  reprenait de la tête dans la surface , Barthet bien placé récupérait le ballon. Ce fut ensuite aux locaux de répliquer par Fabregat G (37) pour le transfuge Gérois Roperto  qui s'il a pris quelques grammes depuis son départ de Ger, n'a rien perdu de ses qualités,  et sur le coup Lannes du se fendre d'un joli plongeon pour se  saisir du ballon. Péré V (42) sur le coté droit centrait pour Baldewinjs G qui trouvait le portier local  a  la parade. L'inévitable Roperto (43) juste avant le mi-temps tentait et manquait de peu de  trouver la lucarne droite visiteuse, mais Lannes encore une fois répondait présent.

Les Gérois reprenaient un  peu la main en ce début de 2é période, d'abord par Baldewinjs G  pour Péré V qui mettait de peu a coté (52é) , puis sur Coup franc de Baldewinjs A (60é) , son frère Guillaume reprenait de la tête, mais Barthet veillait au grain. Les locaux se refaisait un peu la cerise, Murseli centrait au cordeau pour le Lensois  Roperto qui de la tête  ouvrait le score (74). Ce fut ensuite un festival de poteau et de barre Géroise , le premier poteau était trouvé par Castet Moura ( 82) au terme d'une belle action, le 2é sur un coup franc (84) de Baldewinjs G le ballon dévié par un défenseur s'écrasait sur le poteau droit,  et enfin   Lallemand a son tour , absolument éblouissant (87) passait 4  adversaires en revue pour trouver la barre locale. Finalement Ger égalisait très justement sur penalty a la 92 é par Binet qui concrétisait une faute dans la surface sur Péré V.

  Excellent arbitrage

Commentaires

Aucun événement