MATCHS DU W E

DIMANCHE  10  AVRIL

SENIORS 1 :

B O GER   1   -   1   HAUT-ADOUR

Ger:  Lannes, Martins,Andrade,Baldewinjs,Lallemand,Binet, Mercapide,Péré V, Cotet, Djogo, Castet Moura, Péré M.

Partage logique des points a Ger

Match relativement intéressant a suivre  même si la rencontre n'atteignit jamais les sommets , les 20 premières minutes de la 2é période furent en revanche très agréable a regarder. En prenant 2 points le Haut Adour s'éloigne un peu de la zone dangereuse, pour Ger cette rencontre ne revêtait aucune importance particulière.  D'entrée (4) Cotet interceptait un ballon entre 2 défenseurs, son tir trouvait Esposito a la parade.  Pour la première occasion visiteuse Lacaze(18) trouvait Labartha dont la tête ne passait pas très loin de la transversale. Belle action de Rousse (20) qui s'enfonçait dans la défense locale , heureusement Lallemand sauvait sur sa ligne. L'occasion la plus intéressante pour les visiteurs se situait a la (25) quand Pujo lançait Rousse qui trouvait Labatha seul sur le coté gauche, son centre tir passait devant les cages de Lannes. Ger ratait le coche juste avant la mi-temps (45)quand Mercapide passait 2 défenseurs en revue, manque de chance pour lui il tirait directement sur le portier visiteur. Finalement sur une relance de Lannes (50) Cotet se saisissait du ballon, centrait immédiatement pour Djogo,  bien servi Gomes d'une pichenette poussait le ballon au fond des filets pour l'ouverture du score. Belle occasion de Mercapide parti aux 50m son tir en pleine vitesse s'écrasait sur le montant droit d'Esposito. Haut adour égalisait (80),  sur un coup franc bien tiré par Lacaze, Glére reprenait pour l'égalisation.