18 mars 2016 à 09:24

SAMEDI  19  Mars

CHAMPIONNAT  U 17  PROMOTION

16H00 :  B O GER  2  SOUES

Buteurs : Benoît Cassou (x3), Benji Hoffman, Raphaël Sournet,  Théo Branenx.

DIMANCHE    20  MARS

EXCELLENCE

B O GER   5    -  0    SEMEAC

En Championnat a GER :    Ger vainqueur par 5 buts a 0

Buts de : Baldewinjs (1,  37) Binet (32),Péré (82), Haytem (85)

Ger:  Lannes,Péré M, Reyman, Dos Santos,Lallemand,Binet (cap),Mercapide,Péré V,Djogo,  Gomes, Badewinjs  G, Basty, Andrade, Hatytem

Ger dés la première minute

La première période fut  relativement animée avec une main mise de tous les instants des locaux sur le match, très peu d'actions visiteuses furent cadrées durant cette période , la 2é fut beaucoup plus terne mais ponctuée tout de même de 2 buts pour les  locaux .   Dé la  première minute un déboulé supersonique de Mercapide sur le coté gauche semait la pagaille dans la défense locale, son centre en pleine vitesse trouvait Baldewinjs G  idéalement placé au 2é poteau (1) qui poussait le ballon au fond des filets visiteurs pour l'ouverture du score. Ger continuait a pousser, Djogo (6) centrait un caviar pour Gomes qui mettait a coté.  Corner de Baldewinjs G (32) le capitaine Binet au 2é poteau reprenait de la tête et doublait la mise. Centre de Gomes pour Baldewinjs (37) qui récupérait le ballon entre 2 défenseurs pour le 3é . Sur une joli conte attaque, Barbay pour Séméac mettait de peu a coté (63). Excellent coup franc visiteur qu' Ettaleb mettait lui aussi de peu a coté.

Sur une attaque rondement menée par Ger, Gomes (69) tentait de trouver Haytem dans la surface mais au dernier moment Vern  interceptait le ballon.  Sur un centre en retrait de Gomes(82)  Péré V contrôlait le ballon de la  poitrine et ne laissait aucune chance a Vern pour le 4é;  enfin le 5é but était marqué  par Haytem (85)  qui utilisait a  merveille un ballon contré .  LL