Ce W E

EXCELLENCE

B O GER   2   -   0    NOUV. VAGUE

En Championnat a GER :    Ger vainqueur par 2 buts a 0

Buts de : Binet (19), Viera Diogo (98)

Arbitre: Mr Ibanez Assité de MM Rodrigues da ponte / Ribeiro  dasilva

Ger: Baldewinjs Lannes,Martins,Reyman,Péré M, Lallemand,Binet (cap),Mercapide,Péré V, Viera Diogo,Gomes,Baldewinjs, Maura,Haytem,Dos Santos.

UST Nouvelle Vague: Valdes,Elmiri,Gargallo,Romdhani,Ouahsbi,Gaonzalez,Pahu,iakini,Garbay,Gonzalez, Fourcade,Tshitenge,Monales,Mallard

La jeunesse Géroise

Les visiteurs présentaient une équipe beaucoup plus physique que l'équipe locale,  en revanche les Gérois qui évoluaient avec 5 moins de 20 ans tous formés au club comme la plus part des joueurs présents, ont incontestablement gagné la bataille en milieu de terrain. Le premier quart d'heure passé,  les visiteurs (15) par Iakini avaient une belle occasion sur passe de Gonzalez, le tir trop enlevé passait au dessus de la transversale de Lannes. Dans la foulée Mercapide pour Ger (16) centrait dans la surface pour Viera Diogo dont la reprise de la tête était bien captée  par Valdes. Puis au terme d'une contre attaque Géroise (19), Viera Diogo était bousculé dans la surface,  Binet ouvrait le score sur penalty.

Fourcade (22) perdait l'occasion d'égaliser quand il  arrivait seul devant Lannes qui gagnait son duel.  2 occasions Géroises  étaient  mal  maîtrisées , la première par Mercapide qui trouvait  Valdes sur la trajectoire (42),  et  surtout par Gomes (44) qui seul devant Valdes tirait a coté.  Juste avant la mi-temps Garbay dans la surface tentait d'une pichenette de tromper Lannes, mais celui ci veillait au grain.

La 2é période fut certes engagée mais sans véritables occasions tout au moins au début, , il fallut attendre la (80) quand  Pahu centrait pour Gonzalez qui mettait a coté , puis un énorme tir de Gonzalez a 25 m des buts  était repoussé des 2 poings par Lannes, et enfin Pahu (93) tentait un centre tir bien dégagé par Lannes.  Finalement la messe était dite quand après un long dégagement de Lannes (98) , Viera Diogo récupérait le ballon et le glissait entre les jambes de  Valdes pour le 2é but Gérois.  Excellent arbitrage (LL)

Victoire méritée de la jeunesse face à une équipe trop brutale