RESULTATS DU W E

SAMEDI  6  FÉVRIER

U 15 :

ELPY    1  -  4   B O GER

Buteurs : Raphaël Diez-pécoste, Eric Liberato, Sandro Miguel (x2)

SENIORS 2 :

PLATEAU   0  -  3  B O GER

Buteurs : Diogo Vieira, Maxime Salgado (x2)

DIMANCHE  7  FÉVRIER

SENIORS 1 :  REPORTE

B O GER  -  IBOS-OSSUN

______________________________________________________

C R  U 13

T P F (1)   1  -  1  B O GER

F C L (3)   4  -   5  B O GER

Même si certaines personnes nous disent "ils n'ont pas perdu", ce fut une matinée a très vite oublier. Le premier match contre une très belle équipe du T P F fut intéressant surtout en seconde période, un score de parité qui reste quand même en travers car il y avait largement la place pour tuer le match et laisser moins de gaz...

C'est une belle équipe U12 qui se présente face à nos jaunes, sans complexes et joueuse, tellement joueuse qu'a la mi temps les gérois affichent un retard de 2 buts (3-1 pour le F C L) au grand désarroi des coachs. Endormis pour certains, d'autres pas réveillés (ou pas couché ! ), bref, la quatrième dimension ....  A force de pousser et de courrir après le tableau d'affichage, les jaunes marquent le but de la victoire (4-5), mais que ce fut laborieux !!!Une remise en question générale doit être faite, le football est un jeu mai nous n'avons pas vu le vrai B O GER... la légèreté de certains joueurs à l'entrainement se fait ressentir le samedi.. Nous avons des objectifs mais si nous jouons de cette façon il sera très difficile d'y arriver. Repos mardi soir et nous espérons revoir un groupe motivé jeudi soir ....                ( R V , F L )

SENIORS 2 :

FC Plateau  0  Ger 3   Excellente prestation de cette équipe a FC plateau avec a la clef 3 magnifiques buts. Dans la continuité  des précédentes victoires il semble bien qu'enfin tous tirent dans le même sens, et Coach Cyrill après son escapade Girondine qui lu a permis de prendre un peu de recul, a retrouvé une équipe conquérante et surtout très efficace. Face a un vent violent durant le premier quart d' heure qui les a quelque peu perturbé, les consignes furent appliquées a la lettre et c'est finalement mentalement que cette équipe a gagné la rencontre, chose qui paraissait impossible il  y a encore quelques semaines. Finalement  Diogo et Maxime ont inscrit les 3 buts de cette  rencontre qui s'est déroulée dans un excellent esprit. Il faut maintenant continuer dans  cette voie et cela passe par un résultat obligatoire dimanche contre  Rabastens.