18 décembre 2015 à 18:23

Victoire 5 - 4 pénalty

En coupe de bigorre :    Ger au penalty 5 a 4

Arbitre: Mr Rojo

Ger: Baldewinjs M, Andrade, Maura, Baldewinjs A (cap), Izans, Virama, Baldewinjs G,Peyras, Cotet, Péré, Jacquerie, Binet  Mercapide, Lannes

Ger au penalty

Les visiteurs présentaient une équipe beaucoup plus physique que l'équipe locale, en revanche les Gérois un poil plus technique eurent de nombreuse occasions qu'ils ne sont pas arrivés a concrétiser par manque d'application dans la finition. Dés l'engagement (1) Cotet récupère un ballon et son tir dans la foulée était détourné en corner par Viguerie intraitable sur les balles hautes, le ton était donné. Ensuite s'ensuivait une bataille de milieu sans que personne ne puisse prendre le dessus. Léger vent de panique (20) dans la défense visiteuse quand un défenseur en voulant dégager son camp trouvait la transversale.  Dubosc (32) pour les visiteurs se retrouvait seul  devant le goal local qui se couchait bien dans ses pieds et lui prenait le ballon. Dommage pour les Gérois quand juste avant la mi-temps une passe trop longue de Péré ne trouvait pas Binet seul dans la surface.   Joli tir en pivot de Dubosc (50)  qui passait  prés du poteau local.  Belle occasion de Péré pour Ger (62)  qui se heurte au mur. Énorme action visiteuse (93) quand sur un corner de Dubosc la reprise de Sarre  frôlait le poteau et rate donc de peu l'occasion de remporter cette rencontre.

Panique dans la surface locale (104) quand sur une passe au goal, celui ci manquait  le ballon et le sortait au terme d'un superbe plongeon . Mercapide pour Ger (90) après un joli déboulé sur le coté droit des buts visiteurs voyait Viguerie un peu trop avancé, tentait le lob et le loupait royalement.  Ibos idéalement placé après un contre tonitruant des visiteurs récupérait un bon ballon et le mettait a coté (116) .

Finalement Ger sortait vainqueur des tirs au but par 5 buts a 4, a noter que les gardiens touchaient les ballons a 2 reprises chacun.   L L