BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

MATCHS DU W E

6 décembre 2015 - 14:40

                  Samedi 05 Décembre 2015

 

 U 15

B O GER     1   -   3    NEST.-PLAT-GALAN

  ____________________________________

 

 U 17

B O GER    2   -   0    T P F

 

_____________________________________

  PROMOTION  1ère  DIVISION 

 LOURDES     6  -   1    B O GER

  ____________________________________

 

                      Dimanche 06 Décembre 2015

 EXCELLENCE 

ORLEIX   0   -   1    B O GER

 

 

------------------------------------------Résumés----------------------------------

U15 : BOG 1-3 FC Nestes

 Pour cette avants dernier match du championnats nous recevons le leader incontesté de la poule. (5 matchs 5 victoires 41 but pour 0 encaissé. Les jaunes sont sur le terrain pour prendre du plaisir, et cela ce voit. Du jeux, de la combativité et un très bon états d'esprit font que toute les personnes présente au stade ont assisté a un très jolie match entre 2 équipes de bon niveaux. ou les visiteurs marquerons 3 fois ( 15', 65', 75'). Les locaux n'ont jamais baisser les bras rivalisant avec l'adversaire, tout au long du match, et avec plus de réussite aurait pu accrocher un meilleur résultat. Alexian réduira la marque dans les dernières minutes sur un très bon travail d'Antho coté droit. JB ce mettra en évidence en repoussant un pénalty dans les arrêts de jeux. Merci a Serge pour l'arbitrage, au u13 d'être venu.  Toute l'équipe ( Coachs et joueurs) souhaitent un prompt rétablissements a Théo ( fracture du poignée). (G.B)

 

U17 : BOG 2-0 TPF II

Dernier match de cette première phase à domicile, il nous faut impérativement une victoire pour avoir encore une petite chance d’accéder à la poule honneur. 

Les consignes semblent être bien passées car les jaunes commencent le match pied au plancher et des la 10ème nous prenons les devant suite à un coup franc de benoît. Le reste de cette première mi temps se jouera au milieu avec quelques occasions de part et d'autres mais sans grand danger pour les deux portiers. Petite frayeur juste avant la mi-temps un petit moment d’inattention le T P F  se procure un face à face remporter par Alex.

La deuxième mi temps repart tambour battant, les jaunes bien en place ne concèdent que peu d'occasions à leurs adversaires et quand c'est le cas Alex et là pour les suppléer. Nous aurions pu prendre le large vers l'heure de jeu après un raid solitaire de Flo mais le gardien adverse remporte le duel. Ce n'est que partie remise car à la 80eme Benji marque le but de la délivrance.  

Match très agréable à regarder, avec beaucoup d'intensité, du combat physique, deux équipes qui étaient là pour jouer au foot et un très bon état d'esprit.

Pourquoi ne pas mettre tout ces ingrédients tout les week-ends?

 

SENIORS 1 :

Ger vainqueur a Orleix 1 but a 0   Victoire a l'extérieur  toujours bonne a prendre, celle ci bien qu'acquise dans la douleur va faire du bien au groupe avant la venue d'Horgues /Odos. Peut mieux faire c'est que l'on peut dire au vu de cette prestation,  heureusement qu'a la 95 é et surtout 96 é minute nos amis Orleixois n'ont pas fait mouche surtout sur la transversale a la 96 é. Il reste beaucoup de travail a faire mais ce travail faites la dans la joie, la sérénité et surtout dans la camaraderie OK ..    Mathieu a plusieurs reprise fit ce qu'il fallait pour garder ses cages inviolées, dés la 15é sur un corner de la droite il s'interposait avec brio. Vincent (18) le long de la touche gauche traversait une bonne partie du terrain,centrait pour Marco malheureusement un défenseur déviait légèrement le ballon de sorte que Marco fidèlement placé ne pouvait s'en saisir alors qu'il était pratiquement  seul devant le but. Ensuite ce fut le but (42) juste avant la mi-temps de Vincent sur passe de son frère Max. la 2é période fut certes engagée mais sans véritable 'action de buts. Bref les 4 points sont pris, et c'est bien la l'essentiel .   L L

Commentaires

Aucun événement