CE WEEK END

B O GER    0    -   2    CAMPAN

_______________________________________________________

SENIORS 1 :

Après le coup de massue reçu contre Aureilhan, l’équipe se devait de relever la tête sous peine de s’enfoncer dans les profondeurs du classement. Disons-le de suite, c’est chose faite et bien faite.

En déplacement à Montgaillard les Boutons d’Or sont venue à bout ( 4 -2) d’une belle et accrocheuse équipe du Haut-Adour . 2 buts de Marco qui retrouve le chemin des filets, un de Cédric B. et pour finir un de Guillaume.

L’équipe a été sérieuse de bout en bout, n’a jamais douté, même quand les adversaires sont revenus à hauteur en début de seconde période. Tout le monde a évolué à un bon niveau et excepté quelques problèmes d’alignements défensif que les coachs vont devoir régler le jeu produit fut de bonne qualité.

Félicitation à tous (Un grand bravo à Seb pour son super match (un véritable mur))

___________________________________________________________________________

SENIORS 2 :

A Ger:  Ger :0   Campan: 2

La situation de l’équipe 2 n’est pas des plus brillantes, 1 seule victoire sur 7 rencontres. Pourtant les entraîneurs (Cédric et Philippe ) donnent le meilleur d’eux même, les conditions d’entraînement sont très  correctes, l’environnent du club n’est pas des plus désagréables et si l’on veut bien considérer la qualité de l’effectif, rien ne devrait prédestiner cette équipe a tenir un rang aussi médiocre dans cette poule.

Certes la chance influence énormément les phases de jeu et nous l’avons vu dimanche contre Campan, d’abord un penalty raté , un coup franc qui trouve le mur , le ballon récupéré pas un visiteur terminait 10 secondes plus tard sa course au fond des filets, 2 face a face ratés + qqs occasions qui passent a coté, il est incontestable qu’avec un peu plus de vista, d’engagement et d’esprit d’équipe cela finira par payer, mais il faut s’en donner les moyens, n’oublions pas que nous avons la plus faible attaque de cette poule ce qui est un bien triste record.

Que se passe t’il donc, il serait peut être temps que tout ce petit monde fasse son mea coulpa.

Nous attendons avec impatience un sursaut contre Guizerix dimanche qui elle en revanche a déjà marqué 32 buts. LL