BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

MATCHS DU WEEK END

11 octobre 2015 - 09:16

 

 

        Samedi 10 octobre 2015

  COUPE MIDI PYRENEES SENIORS 1

ARGELES   2  -  0   B O GER

______________________________________________________

U 17 

 Plateau-Galan-Neste    2  -    2  B O GER

 __________________________________________________

  COUPE MIDI  U 15

Neste-Galan-Plateau   5  -   1   B O GER

  _______________________________________________

 U 13

 ORLEIX   1  -  3   B O GER

 B O GER   2   -   0   ELPY

L'écho des U 13

Pour cette deuxième journée de championnat,c'est à huit pour huit que nous partons pour affronter l'équipe 1 d'orleix et d'elpy. Entre blessés ,malades et punis(!!!), nos rescapés allaient avoir fort à faire ce samedi matin Notre premier match contre le "quand même"commence mal ,puisque au bout de cinq minutes, un de nos joueurs sort déjà sur blessure. Mais apparemment cela ne perturbe pas nos petits gèrois qui ouvrent le score suite à un coup franc repoussé par le gardien dans les pieds d'un attaquant . Quelques minutes plus tard, c'est une frappe du gauche en pleine lucarne qui nous permet d'arriver à la pause sur le score de 2 à 0. La deuxième mi-temps fut une formalité avec un troisième but pour le BOG, malgré un petit relâchement en toute fin de partie qui permet à orleix de sauver l'honneur . Notre deuxième rencontre contre elpy à huit cette fois, s'annonce plus difficile ! Une première mi-temps engagée qui ne permettra à aucune des équipes de se départager. Mais les jaunes et noirs avaient décidé de gagner ! Et sur un corner repris de la tête, Ger ouvre le score.Le moral adverse est mis à mal, et à cinq minutes du terme de la rencontre, un coup franc enroulé petit filet nous permet de doubler le score. Les huit points gagnés ce samedi sont très importants pour la qualification en deuxième phase avec le Gers Félicitations à tous les joueurs pour la motivation et le courage dont ils ont fait preuve. Mention spéciale pour Valentin qui jouait ses premiers matchs. Merci aux parents,plus nombreux que les joueurs ce matin là !!! À suivre.... RV/LF

_____________________________________________________________

 EnCoupe du Midi : :  Arglés  Vainqueur par 2 buts a 0

 MT: 1 a  0

 Ger: Baldewinjs M,Martins,Andrade,Baldewinjs A, Peyras,Virama,Cotet,Binet (cap), Baldewinjs G,Péré V ,Castet-Moura,PéréM,Camel,Mercapide.

 Hiérarchie respectée

Les locaux plus technique, beaucoup plus vifs et précis dans les relances n'ont pas volé leur victoire même si le premier but marqué par Bourgeois (5), bien lancé par Labes - Cazenave  était "peut être" hors jeu ( A peu prés 2 métres !!!!!).

Labes cazenave (8) tentait sa chance des 20 m, le ballon passait de peu a gauche. Belle occasion Géroise initiée par Péré V (25) , Cotet centrait pour Binet dans les 18 m, Desmeric devait s'employer pour sortir le ballon en corner, sur le corner la tête de Péré V trouvait Desmeric a la parade.

Pressing des locaux (40) et c'est encore Labes-Cazenave qui transmettait le ballon a Bourgeois mais Baldewinjs M s'interposait avec succés. Dés la reprise(46) une passe hasardeuse  locale de Maynard en retrait pour Desmeric manquait de peu de se retrouver au fond des filets.

 Finalement Argelés inscrivait un superbe but(63) qui, celui la, ne souffre d'aucune contestation quand Verge récupérait un énième ballon, centrait pour Bourgeois  qui lancé comme une fusée le long de la touche ne laissait aucune chance au portier visiteur. LL

  

U15 : FC Nestes 5-1 BOG 

       Pour ce match de coupe du midi, le tirage nous à offert un déplacement compliqué chez le grand favoris du championnat. dès le début de match les locaux vont mettre la pression sur notre but mais J-B et Rapha (excellents tous les deux) retarderont un peu l'échéance. Au quart d'heure de jeu, Nestes va logiquement ouvrir le score ce qui va faire réagir timidement les jaunes. Younes va profiter d'une erreur de la charnière central adverse pour se retrouvé face au gardien et ajuster tranquillement si=ont lob. mi-temps 1-1. Au retour des vestiaires les jaunes subissent encore et Nestes va reprendre l'avantage malgré une poussette sur notre défenseur que l'arbitre ne sifflera pas. Les locaux vont nous assommer  définitivement avec un 3 eme but juste après le second. La fin de match permettra a J-B de briller dans ces but, les deux dernier buts encaisser dans les arrêts de jeu reste anecdotique. Une défaite logique, face à une équipe composé uniquement de 2ème année, mais qui à montrer qu'elle étais bel et bien la grande favorite pour la monter en ligues. (G.B)  

Commentaires

RESPECT DU CADRE DE FONCTIONNEmt COLLECTIF et 3 autres environ 16 heures
2-1
U 15 / SOUES CIGOGNES environ 19 heures
U 15 / SOUES CIGOGNES : résumé du match environ 19 heures
2-1
U 15 / SOUES CIGOGNES 1 jour
U 15 / SOUES CIGOGNES : résumé du match 1 jour
SENIORS 2 6 F C P L V le 08 -12 - 2018 : nouvelles photos 1 jour
SENIORS 2 6 F C P L V le 08 -12 - 2018 1 jour
U 11 le 08/12/2018 : nouvelles photos 3 jours
U 11 le 08/12/2018 3 jours
2-1
F.C. BAZILLAC / U 15 5 jours
F.C. BAZILLAC / U 15 et 2 autres : résumés des matchs 5 jours
3-0
EQUIPE 2 / F.C. P.V.G 5 jours
0-3
F.C. DES NESTES / EQUIPE 1 5 jours
CE W E 6 jours
SENIORS 2 - LOURDES le 01/ 12 / 2018 : nouvelles photos 9 jours

Aucun événement