BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Résultats du Week-End

6 octobre 2015 - 11:58

 

              Samedi 03 octobre 2015

 

 U 15   DISTRICT  POULE  HONNEUR

 15H00 : B O GER   3  - 0   LOURDES II

  ________________________________________________________ 

   U 17   DISTRICT POULE A

 13H45 : ORLEIX   2 - 1   B O GER

     ____________________________________________________ 

                             Dimanche 04 octobre 2015

      PROMOTION 1 ERE DIVISION  POULE B

    RABASTENS   2   -  1   B O GER

    ___________________________________________________________

 EXCELLENCE 

 B O GER    4  2   -  VAL-ADOUR

----------------------------------------------Résumer----------------------

U15 : BOG 3-0 FCL II

Composition : JB, Rapha, Dorian, Arold, Amine, Baptiste, Eric, Younes, Michel, Sandro (cap) Hugo, Arnaud, Guillaume, Alexian 

Buteurs : Michel (45') Eric (55') Alexian (72')

      Pour ce 3ème match de championnat, nous recevions Lourdes. Pour nous l'important était de prendre les 4 points pour confirmer le bon résultat de la semaine dernière. Les jaunes ne prennent pas le match par le bon bout et malgré la possession de balle en notre  faveur, nous ne sommes peu ou pas dangereux mîs à part sur le frappe de Sandro sur la barre ou les débordements de Michel qui ne trouvent personne dans la surface.  Mi-temps 0-0. Pendant cette mi-temps, les coachs vont demander de mettre plus de vitesse dans le jeu et d'avoir plus d'envie devant le but, chose qui va être faîtes par nos joueurs lors du deuxième acte. Michel tout d'abord va bénéficier d'une belle ouverture de Sandro pour ouvrir le score, Puis sur un coup franc, Younes va profiter du mauvais alignement de la défense pour trouver Eric qui va à nouveau battre le très bon gardien lourdais. Les occasions s'enchaînent mais par manque de réussite (2 barres, 1 poteaux) Le score n'évoluera plus jusqu'à ce qu'Alexian soit  le plus prompt pour pousser au fond des filets, le ballon relâché par le gardien suite a une frappe de Younes.

Score final 3-0. Attention à bien rentrer dans nos match sous peine d'avoir des regrets sur d'autre match. (Comme à Aureilhan !!!)

(G.B) __________________________________________________________________________________________

SENIORS 1 :

Ger Vainqueur par 4 but a 2

 MT: 1 a  0

 Buts pour Ger: Binet (20, 55) Baldewinjs G (65)Cottet (88)

 Ger: Baldewinjs M,Martins,Andrade, Baldewinjs A,Lallemand ,Virama(cap) ,Péré V,Binet,Cotet,Jacquerie,Gomes,Baldewinjs G,Péré M,Lannes.

 Transversales a Ger

Pluie battante en début de rencontre ne favorisant pas le jeu, puis peu a peu les conditions s'amélioraient pour devenir plus agréable, mais ce n'est pas pour cela que la qualité  du jeu s'améliorait tant il y eut des 2 cotés énormément d'imprécision.

Les visiteurs se montraient dangereux (7) et sur un coup franc de Momamedi la reprise de le tête de Dumestre passait au desssus. Ger prenait l'avantage par Binet (20) alors que la défense visiteuse sur ce coup est  loin d'être exempte de reproches. 

Dumestre (53) centrait a la perfection pour Paupere qui d'un joli tir croisé égalisait pour son équipe. Sur une contre-attaque  Géroise (55)  Lannes dans les 18 m voyait son tir repoussé de la main par un défenseur, Binet se chargeait de la transformation de la sanction.

Belle action locale (65) de Binet qui lançait Cotet le long de la touche lequel poursuivait pour Baldewinjs G, qui donnait l'avantage a son équipe. Les visiteurs poussaient de plus en plus et finalement réduisaient le score quand Dumestre (83) touchait le transversale, le ballon revenait dans les pieds de Paupere pour le 3 a 2. 1 minute plus tard sur une belle ouverture de Peffau, Slimolnetic trouvait la transversale mais le ballon ne rentrait pas. Finalement Ger enfonçait définitivement le clou (88) quand sur passe de Péré,  Cotet trouvait la transversale, mais cette fois le ballon rentrait. LL

________________________________________________________________________________________

 

Rabastens 2 BOG 1
but de Alex Huet sur penalty .

Nous étions confiants pour ce match car nous alignions une équipe offensive et technique  . Un seul demi défensif et 2 numéro 10 pour un match que nous voulions prendre en main .
L équipe : 1 Abilio 2 reymann 3 marque 4 guerif 5 camel 6 joorun 8 Huet 10 castet-moura 7 max salgado 9 diogo 7 mercapide. rpl : segalas, faure , tritsch .

Arrivée au stade avec tous les joueurs et notre Président . Nous nous dirigeames naivement vers leur foyer pour boire un café . Erreur de notre part ! Et oui à Rabastens faire du café pour accueillir les visiteurs c'est trop compliqué. Donc demi tour et direction ce qui est sensé être notre vestiaire ..... Et là , pas de mots ! Tellement dégueulasse que je me suis demandé si ce n était pas un camp de roms déserté dans la nuit .

Ces 2 éléments nous ont fait comprendre à quel point ce "club" ( si on peut appeler ça  un club ) nous respectait .

Le match :
La météo était bonne et douce . Le terrain lui , avait du être le lieu d'essais nucléaires récents avec des trous tellement gros qu un poilu de 14-18 aurait pu y faire sa tranchée . Rabastens , quel grand club .....

La première mi temps fut à notre avantage . Nous tenions le ballon face à une équipe de TRÈS faible niveau technique et intellectuel .... Mais toujours le même problème : une finition pitoyable et donc pas de but . Les .............d'en face marquaient , eux , sur leur seule et unique occase , un tir dévié qui battait Abilio .
Nous étions perplexes à la mi-temps . Nous avions tenu le ballon et nous étions menés. Que reprocher aux joueurs si ce n est cette finition catastrophique.
La 2ème mi-temps fut globalement cataclysmique . Nos jeunes joueurs ne récupéraient plus aucun ballon . Ils n allaient plus au contact et se faisaient constamment bousculer par les ".........." d en face . Ils rajouteront un but par leur pseudo meneur de jeu à qui nos défenseurs laissèrent tout le temps nécessaire pour pouvoir ajuster des 16 mètres en coin .Notre pressing désordonné des 25 dernières minutes ne nous permettra que de revenir à 1-2 sur penalty .
Conclusion : On a perdu contre des tocards . Donc , on est pire qu eux ....
Et bien non , nous sommes largement meilleurs que ces "prix Nobel , mais jouer au foot demande un minimum d engagement.  Il est inadmissible de se faire bouger comme ça par de telles truffes .
Nos jeunes joueurs vont devoir arrêter de se la raconter , devoir se rendre compte que notre championnat c est celui qui a son classement  tout en bas de la colonne football du journal et qu ils n ont pas la technique suffisante pour leur permettre de négliger l engagement physique .

Défaite méritée , attaque inefficace ,milieu de terrain peureux ( sauf patrice ), défense en dessous de tout .

A la fin du match se passa un incident . Le "glorieux" capitaine de Rabastens vomit une tonne d insultes à Patrice , après avoir en cours de match félicité et encouragé un de ses joueurs qui avait agressé un des nôtres . Nous attendons les suites .....

Et peut-être arrivera un  jour où nous n aurons plus à affronter des équipes de grands ............. comme celle de Rabastens .

On peut toujours rêver .....

Commentaires

Staff
Yanik
Yanik 7 octobre 2015 09:50

Eh beh ... ça donne envie tout ça ...

RESPECT DU CADRE DE FONCTIONNEmt COLLECTIF et 3 autres 4 jours
2-1
U 15 / SOUES CIGOGNES 4 jours
U 15 / SOUES CIGOGNES : résumé du match 4 jours
2-1
U 15 / SOUES CIGOGNES 4 jours
U 15 / SOUES CIGOGNES : résumé du match 4 jours
SENIORS 2 6 F C P L V le 08 -12 - 2018 : nouvelles photos 4 jours
SENIORS 2 6 F C P L V le 08 -12 - 2018 4 jours
U 11 le 08/12/2018 : nouvelles photos 6 jours
U 11 le 08/12/2018 6 jours
2-1
F.C. BAZILLAC / U 15 8 jours
F.C. BAZILLAC / U 15 et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
3-0
EQUIPE 2 / F.C. P.V.G 8 jours
0-3
F.C. DES NESTES / EQUIPE 1 8 jours
CE W E 9 jours
SENIORS 2 - LOURDES le 01/ 12 / 2018 : nouvelles photos 12 jours

Aucun événement