BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Résultats Du WEEK-END

13 septembre 2015 - 08:22

 

  COUPE  DU  MIDI  U 17

  B O GER   4   -    0   ORLEIX

 ____________________________________________

  COUPE  DES  RÉSERVES  HERVÉ  DUTHU 

   HORGUES  -  ODOS 2     3  -    1   B O GER 2

  ____________________________________________________

 COUPE  DU  MIDI

  TARBES F C  1   -  7   B O GER 1  

 _____________________________________________________

U 13: Vainqueur du 1er challenge Timéo: 

       Première sortie officielle de nos jeunes U13 version 2015/2016. Tournoi d’Orleix  très spécial car rebaptisé Challenge Timéo, en la mémoire de ce petit garçon, parti trop vite … 

     La journée s’annonce difficile, nous partons à 8 suite au forfait d’un de nos joueur a cause d’une blessure la veille en amical, les jaunes joueront toutes la journée sans remplaçant… Une première confrontation contre le haut Adour pour se mettre en jambe, mais départ laborieux en concédant le premier but, nos joueurs recolleront au score et passeront devant « à l’arrache ». Match gagné 2-1. Second match mieux maitrisé contre Orleix2, mais encore en dessous des capacités... 2-0 pour les Boutons d’or. Avant dernier match de poule contre Elpy gagné 1-0, c’est une partie que nous devons plier rapidement par un score plus large, mais nous manquons de finition…  Défaite contre nos voisins Lourdais 1-0 , il est temps de recharger les batteries car bien que qualifiés pour les phases finales de l’après-midi, la fatigue se fait largement ressentir… 14h20 reprise, quart de finale contres le Haut Adour : Nos p’tits gars sont quasi métamorphosés , une courte victoire 1-0 mais de superbes mouvements et un jeu retrouvé. La demi finale se joue contre Orleix 1 : Tout simplement spectaculaire !!!!  Un jeu de toute beauté, des circulations de ballon à une touche , du mouvement, un pressing énorme !  Orleix   0-5  Bo ger La finale contre Argelés se passe de commentaire, le publique présent en a eu pour son oseilles !!! Victoire  pour nos petits jaunes  7-0 !!! 

       Félicitations à nos gars pour cette journée ,  malgré un départ chaotique rien n’a été lâché, bien au contraire , bilan : 2 buts contre et 18 pour. Un grand merci au club d’Orleix pour leur super accueil et leur gentillesse, aux parents de nos petits gars qui comme d’hab’ sont les premiers supporters .    Nous sommes très fier de ramener ce trophée très spécial  au sailhet et espérons que la relève  en fera de même. Dimanche prochain nous irons a Artigueloutan pour le tournoi de la vallée de l’Ousse, certainement plus relevé mais la suite logique de notre prépa d’avant saison qui s’annonce dore et déjà très intéressante…   (LF,RV) 

SENIORS 2 :

HORGUES  -  ODOS 2     3  -    1   B O GER 2

but de Guillaume Salgado

 

Compo : 1 abilio 2 de peyret 5 dadou 4 faure 3 Albertini 6 grousset (c) 8 reymann 10 tritsch 11 max Salgado 9 haythem feriani 7 marque . rempl-: dos santos , Huet , guillaume Salgado .

 

Match de coupe des réserves qui avait pour principal enjeu pour les entraîneurs de faire tourner l effectif ( 6ème match depuis le 17 août ) et de faire une large revue des joueurs que nous avons nombreux cette saison . 
Cette saison en équipe 2 , la concurrence sera rude et chaque joueur devra mériter sa place .

 

La 1ère mi-temps fut très positive  avec un engagement très satisfaisant des jeunes Boutons d'or qui firent honneur au maillot. La nette supériorité technique de Horgues-odos était largement compensée par la détermination jaune et noire . 2 ou 3 occasions nettes auraient pu nous faire ouvrir le score mais c est nos adversaires qui marqueront les 1èrs en fin de 1ère mi temps.
En 2ème mi-temps notre équipe payait sa débauche d énergie en 1ère mi-temps et son manque de préparation physique . Horgues-odos marquera logiquement par 2 fois . Guillaume Salgado réduisit le score en fin de match . Anecdotique.

Conclusion : Les jeunes se sont bien battus et leur engagement dans les duels était bon . Certains ont des carences techniques qu ils devront chercher à effacer à l entrainement s ils veulent plus de temps de jeu . Et d autres joueurs devront absolument comprendre que la concentration est essentielle dans un sport collectif et qu il faut savoir se taire pour rester dans un match . ( C. B. )

 

U17 : BOG 4-0 Q.M Orleix

1er match officiel de la saison qui nous permettre de véritablement nous jauger. L'équipe commence fort car au bout de 10 minutes nous menons 2 par l'intermédiaire de Rafa d'une sublime frappe de l'angle de la surface où il va trouver le petit filet opposé et d’un maître de coup franc de Benoit. L’équipe est bien en place, les joueurs respectent les consignes et jouent bien au ballon. Nous ne sommes que très rarement inquiétés. A partir de la 25 eme, Orleix change de disposition tactique et va pousser un peu plus, l’équipe est un peu plus sur le reculoir sans toutefois concéder d’occasions franches.

La deuxième mi-temps démarre tambour battant puisque après 5 minutes Théo Temprado est à la retombée d’un corner. Orleix essaye de pousser sans trop être dangereux, quant aux jaunes Le score étant déjà acquis les joueurs ne s’arrêtent pas là et continuent à jouer et Théo Branenx enfoncera le clou après avoir pris la défense adverse de vitesse. Plus rien ne sera marqué. Bon match des joueurs continuez à mettre du sérieux et de l’envie. ( A.B. )

_________________________________________________________________________________

 

En coupe du Midi: :  A Valmy; Ger vainqueur par 7 buts a 1

MT: 0 a  3

Arbitre: Mr Labarre

Buts pour Ger: Cotet(8) Baldewinjs G(9,73,86),Péré (14),Jacquerie(55)Binet(80)

Pour TFC ( Baldewinjs A  83 CSC)  

Ger: Baldewinjs M,Martins,Andrade,Baldewinjs A,Binet (cap),Virama,Mercapide,Méré V,Cotet,Jacuerie,baldewinjs G,Péré M, Izans .

 

Domination totale de Ger

 

Les Gérois ont totalement dominé cette rencontre  techniquement et physiquement , et cela c'est vu sur le terrain; certes leurs valeureux adversaires ce sont bien battus mais ne pouvaient pas grand chose, d'autant qu'après 15 minutes de jeu ils en avaient déjà pris 3. Les locaux menés 5 a 0  (83 a ce moment la)  réduisaient le score bien aidé en cela par un  défenseur visiteur  Baldewinjs A qui sur un coup franc de Condou déviait le ballon au fond des buts gardés par son frère Mathieu . LL

Commentaires

Aucun événement