BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

BONS DEBUTS

2 septembre 2015 - 10:05

              Dimanche 06 septembre 2015 -

  PROMOTION 1ERE DIVISION POULE B

UST-NOUV. VAGUE   0  -  1   B O GER 2 

BUT : DIOGO
  

 -----------------------------------------------------------------------------------        


EXCELLENCE

B O GER   2   -   1   F C PLATEAU 

  Ger a l'arraché

GER: Baldewinjs,Andrade,Riche,Baldewinjs A, Péré M,Virama,Binet,Cotet,Jacquerie,Baldewinjs G,Izans,Lannes , Gomes

FC Plateau :  Elisabeth,Casteran,Ferras,Campagnari,Navarres,Davezac,Antholy,Pais,LLop,Dubosc,Darignac,Monnoro,Landorthe,Tarissa

 

Ger a l'arraché

 

Énormément d'engagement tout au long de cette rencontre, mais aussi beaucoup  de maladresses des 2 cotés, c'est ce qui caractérise parait il un match de reprise . Les Gérois ont beaucoup  tenté mais par manque de finition lors de quelques actions  auraient très bien pu laisser la victoire aux visiteurs, lesquels auraient du au moins égaliser a la 93 é quand  Darignac seul devant le portier local perdait son duel . Nous ne nous sommes pas ennuyé malgré tout et d'entrée de jeu des 2 cotés on a voulu prendre ses marques. Superbe action visiteuse initiée par LLop (5), poursuivie par Antholy lequel centrait pour Darignac, Baldewinjs M sortait le ballon en corner.  Ger se montrait dangereux (6) par Jacquerie mettait a coté sur un joli centre de Cotet. Un coup franc de Ferras (14) pour LLop était contré par la défense qui  sortait le ballon en corner. Ferras (24) au terme d'un belle action visiteuse se présentait devant le portier local qui très déterminé lui plongeait dans les pieds et récupérait le ballon.  Cotet (33) auteur d'un grand pont sur le  portier visiteur ouvrait le score pour Ger . FC Plateau égalisait d'un magnifique but (39) Dubosc centrait pour  Darignac absolument seul dans la surface.  Ger doublait la mise en 2é période (81)  quand sur un coup franc d' Andrade, Binet frôlait le ballon de la tête et le mettait hors de portée d'Elisabeth. LL

 

 

Match de début de saison qui aurait pu basculer à tout moment, les joueurs ont tout donné  mais malgré cela nous avons eu droit à un petit match. De l’envie certes mais beaucoup de déchet  technique, devant de la maladresse devant les buts et derrière des relances hasardeuses. 

Mais au bout il y a une victoire, c’est le plus important, le reste viendra avec le temps. Il était impératif de bien débuter à la maison pour ne pas se mettre une trop forte pression d’entrée de saison. Mention à Mathieu dans les cages, Max derrière et à Joris qui à lui tout seul a tenu le milieu (au moins en 1ère période).


SENIORS 2 :

Equipe : 1 abilio, 2 reymann, 3 dos santos, 4 lallemand, 5 camel, 6 martins,  8 basty, 10 Huet, 7 salgado, 9 diogo, 11 mercapide, 12 marque, 13 de peyret ,14 feriani .
Bon 1er quart d heure où nous sommes clairement supérieur . Nous profitons de la vitesse de nos attaquants et de l'ascendant qu ils ont pris sur une défense plutôt lourde . Cependant nous ne parvenons pas à concrétiser nos occasions . C'est même Nouvelle Vague qui sur une de leur rare incursion dans notre surface obtient un penalty justifié .La chance est avec nous et le joueur adverse tire largement au dessus de la cage d'Abilio . Nous nous reprenons en fin de 1ère mi temps et obtenons 3 ou 4 actions de buts très franches jusqu au but de Diogo suite à un bon travail dans la surface qui libérera l équipe .

La seconde mi temps sera plus laborieuse . Pas grand chose à noter au niveau offensif . Cependant , malgré une pression accentuée des adversaires pour revenir , nous parviendrons à tenir ce but d avance .

En conclusion , nous n avons pas su rendre facile un match qui aurait dû l être car nous étions largement supérieur .

A noter l excellent accueil qui nous a été réservé , le fair play notable entre les équipes et le bon arbitrage effectué .

(C B)


    

         

Commentaires

Aucun événement