20 août 2015 à 07:07

COUPE DE FRANCE St PE 0 - 8 B O GER

COUPE DE France : Tour préliminaire

A Saint-Pè,  B O GER  8  -  Saint-Pè  0.

Bien que très vite et  bien entrés dans le match, les jaunes devaient attendre la 30ème pour ouvrir le score par Cédric J. suite à un beau slalom dans la surface. A la 42 ème Marco sur une action similaire doublait la mise. A la 44 ème les locaux se procuraient leur seule bonne occasion du match lorsque leur n° 9 se retrouvait seul  face à Mathieu, mais il tirait à côté.

Mi-temps 2-0

Dès la reprise Ger pliait le match en 10 mn. 47 ème Cédric B. reprenait un corner de la tête, 51 ème belle ouverture de Cédric J.  but  de Pipo, 60ème coup franc d’Arnaud sur la barre et reprise de la tête de Marco.

65 ème faute sur Cédric J. dans la surface, péno de Pipo,  67ème tête d’Arnaud sur corner et enfin  suite à un débordement de Pierre M . Guillaume clôturait la marque à la 80 ème.

Les Jaunes ont fait le boulot, match  joué sérieusement  avec de l’engagement, sans jamais tomber dans la facilité.

Si l’animation  offensive semble au point, on attendra samedi et la  rencontre contre le Haut-Adour pour juger de la solidité défensive.

Ont joué :   Mathieu, Benjamin, Raphael, Arnaud, Julien, Cédric B., Joris, Cédric J., Guillaume, Marco, Pierre M. Max, Pipo, Dany. ( L P )