29 avril 2018 à 10:53

-----------------------------------

SENIORS 1 :

E L P Y   0  -  5   B O GER

Buts : Mercapide, Mignot, Noel, Baldewinjs A., Branenx T.

Ger: Lannes ,Arhie, Temprado, Dos Santos, A Branenx, Virama, Mercapide, Péré (cap), Cotet, Migniot, Noël, T Branenx, A Baldewinjs, Maura.  Ent: Pouzet ,De Oliveira.

Ger domine sans partage

Les Gérois, contre une équipe qui n'a jamais baissé les bras ont copieusement dominé cette rencontre, très techniques  ils  ont fait preuve  d'un placement extrêmement rigoureux sur le terrain et ont obtenu de très nombreuse occasions, en revanche et  malgré leur réelle envie de  jouer ,  une seule véritable action dangereuse est a mettre a l'actif des locaux.

D'entrée de jeu (3é) le capitaine visiteur sur un centre venu de la droite  trouvait la transversale de la tête . Le score était ouvert par le véloce Mercapide (19 é) qui interceptait un ballon au centre du terrain et filait droit au but. Suite a un bon pressing de Péré qui interceptait un ballon (32é)  Migniot bien servi inscrivait  le 2é but.  Joli séquence (40é) quand Migniot récupérait un ballon, trouvait Mercapide puis Virama dont le tir était bien sorti par Sarramea. Noél des 22 m en face (69é)  sur un coup franc bien maîtrisé mettait le ballon hors de portée du  portier local. Sur un coup franc tiré par Migniot de la droite (69é), Baldewinjs A; déviait le ballon au fond des filets.

Belle action locale (87é)  quand Lima centrait un bon ballon dans la surface pour Pouchain ,malheureusement pour lui le ballon frôlait la transversale.

Finalement sur un centre de Mercapide, T Branenx ne se posait pas de question et envoyait de 25 m un joli tir pour le 5é but. LL