RESULTATS

En championnat a Barbazan : Barbazan et Ger font match nul 1 but a 1

Mi-temps: 0  a 0
But pour Ger: Cotet (68)

Ger. Lannes, Arhie, Temprado, Lallemand, A Baldewinjs, Virama, G Baldewinjs, Péré(cap), Cotet, Migniot, Noêl, Bourlon, Branenx , Dos Santos.  Ent: Pouzet, De Oliveira.

Dominer n'est pas gagner

Les Géerois ont appris a leur dépens que "dominer n'est pas gagner", le terrain quelque peu bosselé ne  permettant pas de poser véritablement le jeu mais Ils ne se cacheront pas derrière cette excuse, car leur  manque de finition lors d' un grand nombre d'action de jeu  est bel et bien la cause de ce résultat . Nettement dominateur, et pour n'avoir pas su marquer a 6 reprises sur des actions pratiquement immanquables,  ils prenaient un but contre le cours du jeu a la 57é quand sur la première véritable occasion locale consécutive a  un dégagement de Darman, Charpentier récupérait le  ballon,  servait  Dacunha lequel  redonnait a  Charpentier pour l'ouverture du score .

Les Gérois étaient littéralement assommés par ce coup du sort,  d'autant que quelques minutes auparavant  ils avaient eu  la possibilité de marquer d'abord quand leur capitaine Péré débordait,  centrait pour Cotet qui ne pouvait se saisir du ballon, en revanche Migniot idéalement placé voyait sa reprise sortie miraculeusement sur la ligne par le goal et en même temps par un défenseur, 1 minute après Péré un peu excentré dans les 18 m après avoir dribblé le goal mettait a coté. Cotet (68é) était fauché dans les 18m,  Mr Chauzet désignait immédiatement  le pont de penalty, et Marco  se faisait justice lui même  pour l'égalisation.

Bref Barbazan a manqué de très peu de réussir en cet après midi un bien joli hold up. LL

--------------------------------------------------

Equipe 3   a Orleix:

7 buts a 1 , pour nos adversaires, si l'on, veut bien considérer le fait que le premier but n'aurait  jamais du être accordé après 1 minute de jeu car le jouer local était au moins hors jeu 2 m  sur le coup, le reste fut un festival de buts pour Orleix, et en plus ils ont trouvé par 2 fois les Poteaux. Mais comment faire autrement , nous nous sommes présentés avec seulement 11 joueurs inclus 5 valeureux vétérans qui ont vendu chèrement leur peau,  quand en face ils étaient 14 qui tripotaient a merveille le ballon

Octavio en 2é période a boité bas durant les 25 dernières minutes, Hugo était aussi blessé, mais ils ont du rester sur le terrain. et de cela il faut les en féliciter

Sur qu'avec qqs remplaçants la face de cette rencontre aurait pu être changée puisque a a la 40 é minutes nous étions menés 3 a 1, but inscrit par Guillaume qui récupérait un ballon contré dans les 40 m adverses et  venait marquer le seul et unique but de son équipe , il faillit récidiver d’ailleurs  2 minutes plus tard mais poussait un poli trop loin son ballon, ensuite la fatigue aidant nous avons encaisse 4 buts supplémentaires et pourtant Titou dans les cages fut en tout point excellent.

----------------------------------------------------

Equipe 2 a Ger contre Barbazan:

Pendant que la une ferraillait  a Barbazan nous recevions la 2 de Barbazan a GER.

1 a 1 score acquis a la mi-temps.

Toute la première mi-temps nous avons été complètement  hors sujet, absent et pour tout dire inexistant. Nos adversaires ouvraient le  score sur penalty (5) , Iglesias égalisait sur un joli coup franc (36)

A la mi-temps les coachs (Cyril et Fifi) quelque peu remontés et qui avaient pensé a tout  avaient emmené avec eux  le  recueil des pensées de Pascal et  lurent dans les vestiaires avec certes quelques éclats de voix le paragraphe 51 qui dit ceci: "" Le même sens change selon les paroles qui l’expriment. Les sens reçoivent des paroles leur dignité , au lieu de la leur donner"" Cela voulais dire en gros  "si vous ne vous bougéz  pas un peu plus le c. l  en 2é période bande de fainéants,  une corde et un moellon a chaque jambes  et tous au gave" .

L'effet fut en effet  radical surtout que l'eau est froide en ce moment, car tout ce petit monde passait la vitesse supérieure et surtout toute la 2é mi-temps dans le camp visiteur tout en regardant avec inquiétude en direction du gave, mais en étant   toujours extrêmement  très maladroits a l'approche des buts.

La tension montait d'un cran quand l'excellent arbitre de rencontre qui aurait du donner depuis longtemps un carton rouge a un élément perturbateur visiteur, se fendait d'un conseil a un dirigeant visiteur en le priant de bien vouloir sortir si cela ne le gênait pas le perturbateur en question avant qu'il ne sorte le carton rouge, mais bon dieu pourquoi ne les a t'il pas sortis !!!

Finalement la une et la 2 ont un point commun, c'est tout de même une  inefficacité réelle et vérifiée devant les buts adverses.   LL