29 janvier 2018 à 11:06

SENIORS 1 :

MARQUISAT  1  -  1  B O GER

A Ossun match nul contre le Marquisat 1 a 1

Dimanche dernier nous avions montré que techniquement nous étions au rendez vous durant une grande partie de la rencontre,. Contre nos amis du Marquisat nous avons montré que techniquement, et surtout dans l'engagement nous avons été particulièrement dépassé pour ne pas dire totalement hors sujet, en conclusion de quoi nous sommes, très contents d'avoir pris un point, car nous aurions pu repartir une main devant et une main derrière.
Ce qui était flagrant sur le bord de la touche c'est le manque de gnaque, attention il n'est pas question ici de violence ce qui ne serait pas acceptable, mais tout simplement d'envie, c’est vraiment le sentiment que nous en avons retiré tout au long de ses 90 minutes.
Le seul qui ait vraiment surnagé c'est Arnaud pourtant auteur des 2 buts de la rencontre, et a qui nous ne saurions reprocher d'avoir marqué pour le Marquisat, car il s'est battu au bon sens du terme, comme un beau diable de la première a la dernière minute..
Attention tout n'est pas a jeter pour autant , nous sommes toujours 2é avec encore 12 rencontres a disputer, mais il y a eu une petite alerte qui certes ne prête pas a trop conséquences, a vous de nous démontrer dés samedi soir que ce n'était qu'un mauvais  passage. L L