RESULTATS

26 novembre 2017 - 19:29

SENIORS 2    1   -   4   HAUT-ADOUR 2

Équipe 2 contre Haut Adour. Défaite 4 buts a 1

Dommage de perdre un match de cette qualité et de surcroît contre le premier de la poule. Mignot sonnait la charge (20) son tir était stoppé de justesse par le portier visiteur. Mathieu lui s'illustrait sur 3 belles frappes (35.36.40) A la mi-temps tout était encore possible et puis voila que sur une frappe anodine le ballon était renvoyé par le poteau dans les pieds d'un attaquant qui trainait par là pour l'ouverture du score.3 minutes plus tard (53) nous avons offert un but casquette ce qui portait la mise a 2 a 0 pour le Haut Adour.
Cassou réduisait le score (75) et tout redevenait possible car si nos adversaires étaient supérieurs, l'engagement que nous montrions laissait présager l'égalisation, c'était sans compter sur notre grande mansuétude puisque encore une fois nous offrons a un mois des étrennes un but cadeau tout fait a nos adversaires du jour qui n'en demandaient pas temps. Le 4ème est anecdotique.
Voila comment, alors que tout pouvait être possible, avec 2 fèves monumentales nous laissons filer peut être 1 point. A méditer lors des prochains entrainements , mais je sais que Fifi et Cyrtill ne vont pas manquer d'en toucher 2 mots a tout ce petit monde. Brave gens, préparez les boules Quies vous allez en avoir besoin!!!!!

LL

SENIORS 1    4   -   0   IBOS-OSSUN

En championnat a Ger: Ger vainqueur par 4 buts 0 Mi-temps 2 a 0   Pour Ger:  V Péré (23), Mercapide (36) Noël (51,65)
  Ger : Lannes,Alexandre,Dos Santos,M Péré,A Baldewinjs,Branenx,Mercapide,Arhie,Noël,V Péré,G Baldewinjs,Bourlon,Virama,Haithem: Ent: Pouzet/De Oliveira   Eficacité Gèroise   Cette rencontre a été dominée pratiquement de bout en bout par les Gérois,  ils  n'eurent pas beaucoup d'occasions mais mirent pratiquement au fond toutes celles qu’ils eurent, du coté  visiteurs seuls Moura (28) et Antolini eurent l’opportunité de tirer en direction des buts de Lannes.  Ger ouvrait le score(23)  quand après un corner frappé par G Baldewinjs, Noël récupérait le ballon, centrait pour V Péré au point de penalty pour l'ouverture du score. Quelques minutes avant la mi-temps les locaux faisaient bien tourner le ballon et sur une belle ouverture de Noël, Mercapide doublait la mise. Petite anecdote;  un incident se produisait,  hors du terrain,  a  la mi-temps lors du retour des joueurs au vestiaires et Mr l'arbitre informé par un de ses assesseurs sortait un carton rouge, ce qui a conduit les visiteurs a jouer a 10 toute la 2é période , et un peu plus tard a 9 lorsque un autre joueur écopait d'un carton blanc. Les locaux triplaient la mise (51), après un bon lancement de jeu d'Arhie, Mercapide centrait pour Noël qui de la tête trompait Exposito;  enfin le coup de grâce était donné par Noël (65), bousculé dans la surface, il  se faisait justice lui même.  Excellent arbitrage (LL)