BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

RESULTATS

19 novembre 2017 - 09:29

U 15 : Coupe d' Occitanie

B O GER   0  -  10  F C LOURDES

_________________________________

SENIORS 2 : Championnat

SEMEAC 2  2  -  2  B O GER 2

___________________________________

SENIORS 1 :  CHAMPIONNAT

ORLEIX 2    0  -  1  B O GER 1

____________________________________

SENIORS 3 : CHAMPIONNAT :

B O GER 3   2  -  3   GALAN 2

____________________________________

SENIORS 1 :

En championnat a ORLEIX : Ger vainqueur par 1 but a 0  

Mi-temps 0 a 1 :   Pour Ger:Noel (44)  

Ger: Lannes,Bourlon,Dos Santos,M Péré,Baldewinjs,Arhie,Mercapide,Bernard,Noel,Mignot,G Baldewinjs,V Péré,Cotet: Ent: Pouzet/De Oliveira  

Les Gerois toujours invaincu

  Certes l'histoire retiendra qu’au terme de cette rencontre, les Gérois étaient la seule équipe de la poule toujours invaincue, qu'ils  restaient donc en tète, et que leurs malheureux adversaires du jour tutoyaient la dernière place, mais c'est bien tout.  Nous avons assisté a une petite rencontre d'un niveau technique très moyen.  Les 2 équipes se sont furieusement démenées en milieu de terrain, plusieurs dizaines de fautes minimes furent provoquées et sifflées,  le tout sous un brouillard extrêmement dense qui par moments rendait difficile la visibilité sur le terrain (au moins pour les spectateurs) mais ce n'est certainement  pas une excuse si cette rencontre n'atteignit jamais les sommets.  Ce sont les Locaux qui allumaient la première mèche quand (7) Martin centrait un bon ballon pour Larre qu'il mettait a droite. Bourlon pour les Gérois (12) centrait pour Mercapide qui pratiquement seul devant Trillat ne pouvait contrôler le cuir victime d’un joli faux rebond. La plus belle action locale (15) etait  initiée par Larre poursuivie par  Soriano qui descendait tout le terrain avant de donner en bonne position a Daggag lequel trouvait Lannes a la parade. Branenx (22) pour les Gérois en bonne position envoyait un magnifique tir qui  trouvait le poteau droit de Trillat . En toute fin de première période les visiteurs ouvraient le score (44) d'un magnifique coup franc de Noël des 22 m en pleine lucarne. La 2é période fut a l'image de la première, peut être un peu plus enlevée,  mais sans grand intérêt footballistique avec 2 actions a noter, une pour Orleix (65) quand Larre bien lancé trouvait Lannes a la parade, et pour Ger (69) quand Cotet centrait un bon ballon pour Noël mais Trillat s'interposait.  LL

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SENIORS 2 :  

A SEMEAC match nul 2 buts a 2:

2 buts d' Haytem ( 35) sur un centtre de V Benoit , et (53) sur une joli passe de Florian. Haytem aurait pu mettre son 3 é but (60) et Sandro (65) aurait pu y aller luis aussi de son but alors que seul devant le goal il ratait l'immanquable, mais il ne sera surement pas a blâmer pour cela.
Magnifique prestation de notre équipe 2 , contre une solide équipe locale doté d'attaquants très vifs . Nous avons très largement dominé la première période, et un petit peu baissé le pied dans les 20 dernières minutes mais jamais nous n'aurions du perdre ce match surtout sur un penalty totalement imaginaire sifflé contre nous a la 80 é et qui eu pour effet de remettre injustement en jeu l'équipe adverse parfaitement muselée par une défense de fer.

Notre équipe a eu finalement énormément de cœur et a parfaitement tenu ce match nul .

Pour une fois les consignes étaient respectées et Fifi et Cyril pouvaient très justement être fiers de leurs protégés a qui certains prévoyaient un funeste sort dans l'antre Séméacaise.
Félicitations a tous pour cette formidable prestation. LL

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Commentaires

Aucun événement