1 septembre 2017 à 20:33

---------------------------------------------------------------

SENIORS 2 :

A argeles match nul 1 a 1

La théorie du verre a moitié vide ou a moitié plein peut s’appliquer pleinement s'agissant de cette rencontre, en effet nous ramenons 2 points au terme de cette partie.
Certains qui pensent que le verre est finalement a moitié plein estiment et c'est leur droit que c'est 2 points sont intéressants a prendre et sont chérements gagnés, d'autres pensent et ils ont aussi des arguments que finalement nous en avons perdu 2 surtout face a cette équipe d'Argelés certes vaillante mais très limitée et qui de plus a joué a 11 toute la seconde période, d'autres encore prétendent que nous aurions pu perdre 3 points (??), bref c'est vrai que nous aurions du prendre les 4 points de la victoire si nous n'avions pas vendangé surtout en 2 ème période un nombre incalculable d'occasions, et finalement si l'on y regarde de plus prés heureusement que Mathieu a de nombreuses reprises c'est montrés très vigilant et a part le but qu'il encaisse dés la 10 ème et sur lequel il ne peut rien faire, il fut excellent par ailleurs tout au long ce cette rencontre.
Martins sur une bonne inspiration (25) s'essayait d'un joli tir finalement repoussé par le portier local sur Huet qui d'un joli lob égalisait pour son équipe.
Ensuite il y eut beaucoup d'a peu prés, surtout que, et ce n'est pas leur faire injure mais l'opposition du jour n’était pas très saignante, attention cela ne sera pas comme cela tous les dimanches.

LL