BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Imparable !

28 avril 2017 - 10:26

Pas simple, une fois de plus. 

Nos U17 étaient opposés le weekend dernier à l'ELPA. Malheureusement, avec un Rapha monté sur une hanche en bois et sans J.B, victime le vendredi d'une entorse de l'épaule...diagnostic du CH Lourdes. Aie ! Bon rétablissement JB.

Et pour remplacer notre gardien, JB, c'est Hugo D qui s'y colle. Mais il a fallu qu'il endosse le costume et se mette dans la peau d'un gardien, très rapidement. 6 minutes de jeu et Ger est déjà mené 2 à 0. Imparable pour Hugo. Un 1er acte difficile pour des jaunes trop tendres, face à des <<Toys>> déchaînés. 2 à 0 sera le score à la mi-temps.

Nos U17 retournent sur le pré pour le second acte, avec de meilleures intentions...Si bien, dès l'engagement, Eric est fauché dans la surface. Péno pour Ger ! Et notre spécialiste, notre Maître en la matière, c'est Théo T. Ballon posé avec application, prise d'élan impeccable...malheureusement, et une fois n'est pas coutume, c'est le poteau gauche qui renverra le ballon. Deux autres grosses actions chaudes en suivant, en faveur des jaunes...sans succès. Le "planchot" reste vierge, dommage, mais ces occasions perdues sont des coups de grâce.

Ger est donc mieux, mais c'est l'ELPA qui va scorer une nouvelle fois, 3 à 0, puis enfoncer le clou, 4 à 0. La messe est dite. Les jaunes aurait pu sauver l'honneur avec un deuxième penalty. Main dans la surface de l'ELPA...ou pas? Toujours est-il que le péno se transforme en coup franc hors des 18m...qui ne donnera rien.

Félicitations à Hugo D pour sa prestation dans les buts, malgré le score. Les jaunes comptent sur toi pour remplacer J.B. Bravo à Rapha, présent malgré sa hanche récalcitrante, bravo au nouveau juge de touche, Régis, qui du coup pique la place à J.Michel, et un bon rétablissement à JB. 

Blackcat

Commentaires

Aucun événement