BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Résumé Match Lourdes-U17

24 février 2017 - 10:07

Vive le FCL...XV !

Tout fout le camp, c'est vendredi et toujours pas d'article ! Ça vient, ça vient!!!

Un petit tour de coupe du District pour nos U17 ce weekend... le weekend dernier quoi ! Nos jaunes, une nouvelle fois dans une tenue blanche (caprice du Dieu), affrontent Lourdes, à Lourdes, sur le terrain synthétique. Le brassard de Capitaine revient d'entrée de jeu au cabri bondissant, Amine. Mais cette fois, il sera plus posé dans ce nouveau rôle. Je dirai même que ça lui a donné des ailes durant 90 minutes, pendant lesquelles il aura été percutant, même excellent. Mais ne lui dite pas, il risque prendre le "melon". Il aurait même pu marquer en fin de partie, mais sa position hors jeu a anéanti ses espoirs d'ouvrir enfin son compteur buts.

Nous sentons dès le début de match que Ger est supérieur à son adversaire, le ballon circule plutôt bien, mais les actions ne sont pas tranchantes. Il faudra attendre la vingtième minute de jeu pour que nos blancs ouvrent le "planchot" par Eric. Sandro doublera la mise et Sofiane conclura ce 1er acte. 3 à 0 pour Ger, c'est le score à la mi-temps.

La reprise va être plus laborieuse pour nos blancs. Cela va permettre à JB de briller dans ses cages sur 2 ou 3 actions chaudes de Lourdes. Notre milieu et notre défense sont quelques peu absents. Théo T a encore sa journée de ski dans les jambes et ça pèse. Pas d’inquiétude Théo, sur ce même terrain, la veille au soir, nous avons vu nos seniors en match amical contre LourdesII. Et dans les rangs de ces seniors, il y en a un, Guillaume, pour ne pas le nommer (non, pas de balance!), qui avait lui aussi une journée de ski dans les pattes. Quelle surprise pour les rugbymen du FCLXV...A l'entrainement sur le terrain d'à coté...3 tirs au but de guillaume...et ils voient passer 3 <<citrouilles>> entre les margelles. Pas mal ! Le Président du FCLXV est désormais à la recherche de ce type providentiel qui a passé ces 3 pénalités...

Bref, revenons à nos moutons...blancs.

Ger est à la peine, JB est à la parade, mais Lourdes trouvera tout de même l'ouverture pour la réduction du score. 3 à 1. Ce but va remobiliser nos jaunes. Nous allons voir des "chevauchées fantastiques" d'Hugo S, d'excellents Michel, Sandro, Luc, Younès...pour relancer la machine Géroise et Sofiane verra ses frappes toucher les barres et poteau.

Le mot de la fin sera pour le poison de l'après midi pour les défenseurs Lourdais, Théo B. Un premier but pour porter le score à 4 à 1, et une mine a percer les filets, dont il a le secret, pour l'estocade...5 à 1.

Rien à ajouter, félicitations à tous et à Damien pour la touche.

A la semaine prochaine...vendredi...ou samedi ???...

Blackcat

Commentaires

EQUIPE 1 17 jours
A G 2018 : nouvelles photos 1 mois
A G 2018 1 mois
COMPTE RENDU et COMPTE RENDU 1 mois
A G 1 mois
ENTRAINEMENTS OUVERTS A TOUS 1 mois
3-0
VAL ADOUR / SENIORS 3 1 mois
VAL ADOUR / SENIORS 3 : résumé du match 1 mois
3-1
TARBES FC / SENIORS 2 1 mois
TARBES FC / SENIORS 2 : résumé du match 1 mois
BUTEURS 2017 / 2018 et RESULTATS 1 mois
1-5
HORGUES ODOS F.C. / SENIORS 1 1 mois
HORGUES ODOS F.C. / SENIORS 1 : résumé du match 1 mois
2-0
U 15 / F.C. BAZILLAC 1 mois
U 15 / F.C. BAZILLAC : résumé du match 1 mois

Aucun événement