BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

15 février 2017 à 21:49

Vive S.M. CARNAVAL !

A vos masques...prêts...partez !

Le carnaval des Boutons d'Or a réuni plus d'une centaine d'allumés à la salle des fêtes de Ger, ce samedi 11 février. Des allumés, certainement, mais bien sympathiques.

Un délicieux méli-mélo  de couleurs, de genres et de sexe...

Surprenant ! Un Obélix qui fricote avec Falbala, une Égyptienne avec Dipsy des télétubbies, Kadhafi avec une Australopithèque, un curé qui bécote une Nonne, Luigi qui s'enfile un travelo... mais pas de <<karako>>, le diable était là pour veiller à ce magnifique désordre.

A l'opposé, il y a aussi eu des réconciliations, pour preuve ce Policier discutant avec son Prisonnier, Luky Luke, cul et chemise avec les Daltons et Ma Dalton, un Cow-Boy avec une Indienne... et Michou... avec la gente masculine.

Et que dire de cette Tortue Ninja, légèrement empruntée dans son costume et qui n'a eu cesse de renverser ses apéros avec sa carapace, ou encore de la Bouteille, qui elle n'a renversé aucun verre... à part dans son gosier, pour finalement tanguer en fin de soirée... mais sans jamais se casser.

Bref, un beau bazar, excellemment orchestré par la sono "Manathan", ça mérite d'être mentionné.

Des Fées, des Princesses, Calamity Jane, Peter Pan, Wonder Woman, un Mexicain, un Lapin rose... et un Chat Noir!

Des héros de film, des héros de BD que l'on pouvait toucher, ou presque. Car j'ai aussi aperçu Zorro, de la série que je badais étant gamin, mais malheureusement sans le Sergent Garcia qui s'était déguisé en ...cuistot. Ce héros, Zorro, je n'ai pas osé le toucher, par peur certainement, comme un enfant qui voit le Père Noël pour de vrai. Il ne manquait plus que Colombo, et là... Magique !

Bravo à tous les allumés déguisés, ou simplement grimés, aux serveurs, à la sono, aux cuistots...

et VIVE SA MAJESTE CARNAVAL !

Blackcat

Commentaires