Résumé Match TPF-U17

9 novembre 2016 - 22:13

Déculottée, Olé!

Samedi, par un temps à ne pas mettre un supporter dehors, ni même un reporter, nos jaunes sont partis en terres Tarbaises, pour le compte de la 5ème journée de championnat, affronter le TPF. Affronter est un bien grand mot, tant nos jaunes n'ont vu que du rouge sans broncher.

Malheureusement, c'est encore avec une flopée d'absents et malades de dernière minute, que Ger se déplace. Mais même au complet, pas sûr qu'ils aient pu rivaliser.

De qui pouvons nous parler sur ce match, pour le "tailler", gentiment bien sûr, comme d'hab.? Personne ! Ou plutôt, tous les joueurs, à l'exception de JB qui a fait de son mieux pour éviter un plus gros naufrage. Mais pas de nomination de joueurs pour aujourd'hui. Ouf!

Nous avons espéré dans un article précédent, que les mouches changent d’âne, pour changer des mêmes "souffres douleurs". Mais ces bougresses de mouches, non seulement elles n'ont pas changé d’âne, mais en plus, elles en ont trouvé d'autres... tous les autres. Et des mouches ...tsé-tsé en plus ! Oui, des jaunes tellement endormis, qu'on aurait dit des piquets plantés sur le terrain. Et les Tarbais s'en sont donné à cœur joie de dribbler entre nos piquets jaunes. Olé!

Mais il n'y avait rien à faire, les gars, face à cette belle équipe du TPF, qui, disons-le, à un beau niveau de ligue. Rien à faire, si ce n'est de mettre un peu plus de rage dans notre jeu, avoir de l'orgueil pour son maillot et "rentrer" dans l'adversaire, dans les règles du jeu, bien sûr, et surtout, ne pas baisser les bras trop vite pour certains.

Bref, une belle rouste !

Ah, j'allais oublier... Mea-culpa !

Un grand merci à Myriam pour son "festin" d'après match, plus que sympathique... et plus que copieux. Il y avait de quoi nourrir le 35ème Régiment d'Artillerie Parachutiste de Tarbes, pendant 1 semaine. Mais comme ils ne sont pas venus, on s'est fait "pété la panse" tout seul. Merci Myriam.

Aussi... re Mea-culpa, merci à Damien F qui s'est trempé le "mus" pendant 90 minutes, en officiant à la touche. Bravo et merci.

Blackcat