MATCHS du W E

B O GER  0  JUILLAN  1 - 4 Tab

Coupe du Midi a Ger : Juillan vainqueur au tir aux buts

A la fin du temps réglementaire 0 a 0

Ger: Lannes (cap),Martins, Maura ,Balldewinjs A,Grelet,Virama,Castet Moura,Binet,Péré,Mercapide,Cotet,Alves,Dos Santos

Juillan s'impose au bout du bout

A la vue de cette rencontre on est très sincèrement incapable de faire le distinguo entre l'équipe  qui joue dans le championnat d'excellence et celle  qui joue 2 divisions au dessus. Les Gérois très motivés ont largement tenu la dragée haute aux visiteurs, qui a de nombreuses reprises ont singulièrement manqué de précision et aussi de technique devant une équipe locale d'une  vaillance extrême qui s'est imposée en milieu de terrain et qui a su s'appuyer sur une  défense de fer.

D'entrée de jeu les Juillanais se donnaient quelques occasions (12é et 14é par Passereau, puis ,18é Lika Edisaon) mais  sans jamais véritablement tromper la vigilance Géroise

Les Gerois (21é) loupaient le coche quand Baldewinjs G centrait pour son frére Arnaud lequel trouvait le petit filet de Lika. Juste avant la mi-temps (42) un joli tir de Lika Anderson frôlait la transversale Géroise; et (45) une belle action locale manquait de peu d'aboutir quand  Baldewinjs G centrait dans la surface pour Cotet dont le tir était détourné en corner.

La 2é période fut comme la première soutenue certes mais  avec toujours de part et d'autre des actions très inachevées. Les locaux en eurent une  excellente quand  (85) Mercapide qui avait largué la défense pour la 3é fois de l'après midi,  et en bonne position faisait le choix de tenter de servir Cotet donnant la dans le collectif extrême,  manque de chance pour lui un défenseur interceptait le ballon.  Le tournant du match aurait du se produire a la 87 é quand Mr l'arbitre accordait un penalty aux visiteurs, Quentin s'y collait et le mettait a coté. Lors des  prolongations surtout la 2é, les visiteurs eurent 3 occasions (Quentin (97) ,Bel sur une tentative de lob(110), et Dumont de la tête a coté).

Finalement lors des tirs au buts Juillan s'imposait 4 a 1.

Finalement lors des tirs au buts Juillan s'imposait 4 a 1.     Excellent arbitrage