BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Résumé Match Marquisat-U17

5 octobre 2016 - 21:00

Et Sosso il a marqué...

Exploit de la semaine dernière, Sosso...euh pardon, Sofiane a inscrit son 1er but. Et bien, il a remis ça ce weekend... mais nous y reviendrons plus tard.

Pour l'heure, pour ce 3ème match de de championnat, Ger se déplaçait sur les terres du Marquisat.

Dans cette 1ère mi-temps, les 22 acteurs dérouleront un jeu bien agréable à regarder. Mais c'est Ger qui ouvrira le "planchot" en premier, par Eric, très remuant durant toute la partie, bravo Eric. Puis, suite à un corner tiré de la droite par Sandro, Théo T aggravera le score d'une tête dont il a le secret. Tout "nain" déjà il faisait ça ! Michel verra sa frappe lointaine taper dans l'équerre du but du Marquisat... dommage ! Puis baisse de tension de nos jaunes, le jeu devient plus confus et aérien, et les noirs du Marquisat croient toujours en leur chance... mais ça sera tout pour ce 1er acte. 2 à 0.

Au retour sur le pré... oui on peut employer le terme de "pré" du Marquisat, les jaunes reviennent sur le même rythme qu'en fin de première période. Peut-être à cause des oranges...pas assez sanguines, n'est-ce pas coach? Je me charge de celles du weekend prochain (punition, snif!)

Toujours est-il que le Marquisat croit toujours en ses chances. Si bien qu'il trouvera le moyen de réduire le score sur penalty. JB ne peut rien, 2 à 1.

Pour le coup, "les Marquis" y croient de plus belle, jusqu'à... jusqu'à la patte de Sofiane. Le revoilà enfin !

Oui parce qu' à Sofiane, pas de ballons en profondeur, Non, non ! Quand il court pour les récupérer, on se demande si on ne regarde pas un match à la télé, avec un "replay", image par image. On peut décomposer les mouvements... pratique. Même un Unau court plus vite que lui, c'est pour dire. Mais quand il s'"agite" dans un petit périmètre, pas trop grand quand même, 1 m par 1 m, ça suffit, là, "clic-clac", je t'embrouille le défenseur et pan !... le gardien est aux fraises ! Splendide ! Bravo Sofiane, 3 à 1, la messe est dite.

Un petit mot de notre tireur de missiles maison? Bof !  Le Marquisat m'a appelé, il faut rembourser un carreau cassé ... à Benac.

Pour les oranges, coach, promis je m'en charge. Si elles ne sont pas assez sanguines, je les piquerai aux hormones, car samedi prochain on veut entendre... et Sosso il a marqué !

Merci à Damien pour la touche et bravo pour l'arbitrage du Marquisat.

Blackcat

Commentaires

EQUIPE 1 18 jours
A G 2018 : nouvelles photos 1 mois
A G 2018 1 mois
COMPTE RENDU et COMPTE RENDU 1 mois
A G 1 mois
ENTRAINEMENTS OUVERTS A TOUS 1 mois
3-0
VAL ADOUR / SENIORS 3 1 mois
VAL ADOUR / SENIORS 3 : résumé du match 1 mois
3-1
TARBES FC / SENIORS 2 1 mois
TARBES FC / SENIORS 2 : résumé du match 1 mois
BUTEURS 2017 / 2018 et RESULTATS 1 mois
1-5
HORGUES ODOS F.C. / SENIORS 1 1 mois
HORGUES ODOS F.C. / SENIORS 1 : résumé du match 1 mois
2-0
U 15 / F.C. BAZILLAC 1 mois
U 15 / F.C. BAZILLAC : résumé du match 1 mois

Aucun événement