Match Horgues/Odos-U17

20 septembre 2016 - 21:58

On ne passe pas!

Ça y est, nous voilà pour le 1er match de championnat. Nos "Jaunes étaient prévenus, ce match serait une autre musique que celle du weekend précédent...et ça le fut!

La 1ère mi-temps va se jouer sous la pluie et le vent, coté météo, l'orage et la grêle coté terrain. Oui, mauvais temps pour Ger en ce début de rencontre. Les "Bleus" de Horgues/Odos les acculent dans leur camp, mais les "Jaunes" plient sans rompre. Sans rompre, car la défense de Ger a sorti les "barbelés" sous l'impulsion du Boss, Théo T, une machine à détruire les offensives adverses. Et si un ballon arrive à franchir ces barbelés, c'est un J.Baptiste "bondissant" qui est à la parade.

L'orage passé, les débats s'équilibrent quelque peu. Ger sort la tête de l'eau et devient dangereux à son tour. Mais notre artilleur, tireur de missiles, Théo B, n'a toujours pas ajusté la mire.

0 à 0 à la mi-temps.

La reprise se fait sous le soleil. De bonne augure!

Des occasions franches d'un coté comme de l'autre. Mais, soit notre gardien bondissant est à la parade, comme sur cette frappe au ras du poteau qu'il va chercher du bout des ongles...superbe!, soit notre canonnier de service n'arrive toujours pas à cadrer ses missiles "sol-air". C'est même le Boss, Théo T, qui aurait pu  donner l'avantage à Ger sur une tête repoussée sur la ligne par un défenseurs Bleu.

Fin du match...0 à 0, l'arc en ciel peut auréoler pour couronner la prestation des 22 acteurs sur le terrain.

Bravo à tous et félicitations au dirigeant de Horgues/Odos pour son arbitrage.

Blackcat