CE W E

SENIORS 1

EXCELLENCE

HORGUES/ODOS    3   -   1    B O GER

Ger: Lannes,Dos Santos,De Peyret,Baldewinjs A,Péré M,Reyman,Gomes ,Castet Moura,Baldewinjs G,Mercapide,Péré V,Sournel,Wilhem.

Belle victoire Horguaise a domicile

La semaine dernière a la même heure les 2 mêmes équipes s'affrontaient sur le terrain d'Odos, Ger menait 1 but a 0 a la 75 é quand suite a une mauvaise réception Lamarque Choy se blessait gravement au genou gauche (luxation de la rotule) ; Pompiers , Samu, bref comme  le temps pour le soigner avait largemnt dépassé 45 minutes, la rencontre était arrêtée et le match reporté; c'est la raison pour laquelle se jouait la rencontre d'hier au soir.

Les locaux rentraient très vite dans cette rencontre a l'inverse de visiteurs qui se montraient extrêmement fébriles, tatillons a souhait, bref totalement a coté de la plaque. Les occasions n'ont donc pas tardé pour les locaux et dés la (5) Lansac distillait un bon ballon pour Abdou lequel trouvait Lannes a la parade; ce fut ensuite au tour d'Abdou (8) de trouver Dorner dans les 18 m  visiteur, son tir passait de peu a coté. Pressant de toutes part les locaux multipliant les attaques et ce qui devait arriver arriva quand la défense Géroise qui balbutiait son football se faisait contrer (15) Malo seul s'en venait fusiller Lannes pour l'ouverture du score. Ger répliquait enfin par Castet Moura qui d'un très joli tir trouvait Zanchetta a la parade. Abdou (23)récupérait un éniéme ballon aux 50 m , se présentait seul devant Lannes qui gagnait son duel. A partir de la les Gerois se refaisaient un peu la cerise et montraient qu'en s'appliquant un tant soit peu ils pouvaient eux aussi se montrer dangereux. Sur un corner de Gomes (34)  la reprise de Vieira passait de peu au dessus, puis dans la foulée de leur légère domination (37) sur un coup franc de Gomes,  Vieira reprenait de la tête pour l'égalisation.  Dés le retour des vestiaires Ger se montrait très entreprenants et Péré V récupérait un ballon aux 50 m traversait le terrain et décochait uns superbe frappe qui s'écrasait sur la transversale de Zanchetta. Ce fut la le chant du cygne Gérois car a partir de la les locaux reprenaient le match en main et très logiquement doublaient la mise (59) par Fourcade de la tête après un corner tiré par Chevallier.

Malo (60) traversait tout le terrain et seul devant Lannes se faisait subtiliser le ballon , puis le match était plié (73) quand sur un coup franc a 30m Lansac sautait plus  haut que tout le monde pour inscrire le 3é but. Le score aurait pu être  encore plus important mais c'était sans compter sur l'excellent Lannes qui arrêtait (81)un penalty tiré par Chevallier d'une splendide détente au ras du poteau droit.   LL