MATCHS DU WEEK END

4 septembre 2016 - 19:42

EXELLENCE

HORGUES-ODOS   0    -    1    B O GER

La rencontre de la première journée d'Excellence entre Horgues Odos et les Boutons d'Or de Ger n'est pas arrivée à son terme. La faute à la vilaine blessure contractée par le capitaine Jérémy Lamarque-Choy. Ce dernier fut victime d'un déplacement du genou. Une blessure qu'il s'est fait lui même. Cela a engendré l'intervention des pompiers directement sur le terrain pour lui remettre en place puis son évacuation vers le centre hospitalier de Tarbes. L'interruption ayant duré plus de 45 minutes, l'arbitre Olivier Mancel a été dans l'obligation de mettre fin à la rencontre comme lui impose le règlement. On jouait alors la 75ème minute et Ger menait au score grâce à un but de Cotet. Logiquement, la rencontre devrait être donnée à rejouer par les instances compétentes.

________________________________________________________________________

PROMOTION 1ère