CE W E

: B O GER  2  -  7    ORLEIX

SENIORS 1

HORGUES-ODOS    0  -  1   B O GER

Buts Pour Ger: Péré V (55é)

Ger: Lannes, Dos Santos,Depeyret,Baldewilnjs A, Binet,Mercapide,Reymann,Baldewinjs G,Joorum,Maura,Péré M, Faure Antaya, Cotet.

Victoire logique de GER

En première période , même si nous avons assisté a quelques belles actions cette rencontre sentait vraiment la fin de saison, de plus, pour aucune des 2 équipes le résultat n'était impératif puisque les 2 ne jouaient plus grand chose au classement. Ger donnait le la (7) quand Maura traversait la défense locale, mais voyait son tir sorti par Zanchetta . Ce fut ensuite aux Locaux de se mettre en evidence, d'abord par Lamarque choy (11) qui lançait  Chevallier dans l'intervalle, puis Malo bien servi dans la surface voyait son tir tutoyer les nuages. 4 minutes plus tard Malo se trouvait seul devant Lannes qui remportait son duel. La 2é période en revanche fut beaucoup plus intéressante, et ce sont incontestablement les Boutons d'or qui revenus sur le terrain avec un brin de motivation supplémentaire qui dominaient les débats; et c'est tout a fait logiquement qu'ils ouvraient le score (55é) par Péré V, qui exploitait a merveille un bon centre de Joorum. Ger aurait pu doubler la mise quand sur un coup franc de Maura, le tête de Binet s'écrasait sur la transversale. Enorme occasion d'égalisation pour les locaux quand Pegot(65) partait droit au but, c'était sans compter sur Péré V qui lancé comme un avion lui sortait le ballon des pieds a la limite des 18m.

Félicitations aux 2 équipes, sans oublier l'arbitrage qui fut excellent.