RESULTATS DU W E

_________________________________________

U 15

BORDES   1  -  2    B O GER

Buteurs : Sandro miguel (x2)

SENIORS 1

VAL-ADOUR   2   -   0   B O GER

DIMANCHE  21  FÉVRIER

SENIORS 2

B O GER 4 - 0 RABASTENS

Ger 4 Rabastens 0

Excellente prestation de cette équipe qui depuis quelques semaines nous gratifie de matchs de grande qualité.  2 buts par mi-temps Diogo puis Haithem, puis  l'excellent Segalas et enfin Dany  auteur d'une contre-attaque époustouflante. Excellent esprit, engagement  et maîtrise totale , c'est tout le contraire de ce que nous leur reprochions a la fin de l'année dernière, il faut croire que le passage du père Noel chez certains a été terriblement bénéfique.

Le but fixé par les coachs de terminer dans les 6 premiers qui paraissait totalement impossible a atteindre il y  a quelques semaines devrait être atteint, mais il ne faut plus se relâcher une seule seconde. Le coach me prie de bien vouloir noter qu'a l'inverse de ce qui s'était passé chez les visiteurs au match aller, leur vestiaire était propre et ils ont eu droit a un excellent  casse-croûte.

Félicitations a tous pour cette performance. LL