BOUTONS D'OR GER : site officiel du club de foot de GER - footeo

Résultats du WEEK END

24 septembre 2015 - 18:45

 

 

               Samedi 26 septembre 2015 

 

U 15   DISTRICT  POULE  HONNEUR

  B O GER  3  -  1  HORGUES-ODOS   

 

 

_________________________________

 

U 13  NIVEAU 1 

B O GER  0 - 1  LOURDES   

HAUT-ADOUR   0  -   2   B O GER

  _______________________________________

 

U 13  NIVEAU 2 

LOURDES  3  -  0  B O GER 

B O GER   3  -   5  ARGELES 

 

________________________________________ 

 

              Dimanche 27 septembre 2015

 

 SENIORS 1 :  COUPE  du  MIDI

B O GER   1  -   0   HORGUES-ODOS  

 

-----------------------------------------Résumés des matchs-----------------------------

U15 :

BO GER 3-1 HORGUES/ODOS 

Composition : J-B- Rapha, Dorian , Arold, Amine, Baptiste, Guillaume, Eric, Alexian, Sandro(cap) Hugo, Arnaud, Younes.

Buteurs : Sandro (26'), Alexian (74') csc (81')

                   Pour ce 1er match à domicile, les jaunes avaient à cœur de se reprendre après la grande déconvenue du week-end dernier. Dès le début du match, nos joueurs exercent un pressing haut qui gêne les relances adverses. Les jaunes se créent quelques situations sans toutefois les concrétiser, et ne se mettent pas à l'abri des contres-adverses. A la suite d'un bon mouvement partit côté gauche, Sandro récupère le ballon au 25 mètres et va l'envoyer dans la lucarne adverse (26'), ouverture du score mérité pour les locaux. Les jaunes vont continuer de pousser mais ni Younes sur coup-franc ou Eric ne parviennent à cadrer leurs frappes. Mi-temps 1-0.

   Au retour des vestiaires, nos joueurs ont dû mal à s'y remettre, mais l'état d'esprit a permit de laisser passer l'orage sans concéder de but. Nous arrivons a reposer notre jeu sans se mettre a l'abri d'un retour adverse. A la 70' sur une ouverture dans l'axe; le capitaine adverse prend notre défense de vitesse et va battre J-B pour l'égalisation. Alors que l'on aurait pu penser que les jaunes allaient s'écrouler, il en fût le contraire et sur un bon décalage de Sandro, Alexian va placer sa frappe sous la barre et nous permettre de reprendre l'avantage( 74'). Nos adversaires vont essayer de pousser mais ne se créeront pas d'occasions, et, sur le dernier corner de la partis tiré par Hugo, le gardien, sous la pression de nos attaquants, va mettre le ballon au fond de ses filets(81').  

    La mise au point faîte mercredi a porté ses fruits, a nous de continuer a travailler sérieusement et a prendre du plaisir. Félicitation au 13 joueurs présents pour le jeu proposé mais surtout pour l'état d'esprit afficher. (G.B)            ___________________________________________________________________________

U13 Journée 1

BO GER 0-1 FCL

HAUT-ADOUR 0-2 BO GER 

C’est parti pour notre championnat ! En ce bel après midi nous accueillons le FCL et Le HAUT-ADOUR ,nous alignons 9 joueurs sur la feuille de match et première mi temps en demi teinte contre lourdes, nous nous faisons bouger car pas assez concernés, pas d’agressivité et surtout du déchet technique, score a la mi-temps 1 but a rien pour nos voisins lourdais… la seconde période est totalement différente , les visiteurs se présenteront seulement 2 fois dans notre camps en butant sur la défense mais nous ne négocierons pas les 4 belles occases de revenir et même de l’emporter devant une belle équipe du FCL .Nous retiendrons de ce match que les Boutons d’or sont capable du pire comme du meilleur…

 Contre Haut-Adour , un tout autre visage des jaunes, de la construction au pressing , on sent un léger mieux et un but assez rapide d’ Antho . Les visiteurs vont revenir avec la ferme intention de nous bouger et ce match va se durcir un peu sur le terrain et autour avec une petite délégation de parents du haut-adour qui incitera a  « casser le numéro 10 » !!!  Manqué, c’est Léo, numéro 9 qui claquera le second but de la partie.

Tout n’est pas parfait, le bilan n’est pas mauvais non plus mais il faut encore plus travailler la rigueur des entames de match car nous payons cash les petites  erreurs … Félicitations à tous et à mardi. (LF, RV )

________________________________________________________________________________

 

En coupe du Midi: :  A Ger: Ger Vainqueur par 1 but a 0

 MT: 0 a  0

Arbitre: Zerouali

 

Buts pour Ger: Mercapide (104)

Ger: Baldewinjs M,Martins,Andrade,Péré M, Baldewinjs A, ,Virama(cap) ,Baldewinjs G,Binet,Cotet,Péré V, Lannes ,Jacquerie,Castets -Moura, Mercapide

Ger a la 104 ème

Duel entre 2 pensionnaires d'excellence , les locaux 3é , les visiteurs 5é , 1 point les séparent  après il est vrai seulement 2 rencontres de championnat.

 Cette rencontre fut véritablement équilibrée , la première période légèrement dominée pars les Gérois,  la 2é un peu plus insipide et plutôt partagée. Les visiteurs avaient ouvert les hostilités d'abord a la (13) par  Dulac qui centrait pour Demoisy lequel trouvait Baldewinjs M a la parade, ce fut ensuite Demoisy (18)  lequel  parti a la limite du hors jeu  donnait un excellent ballon a Lamarque choy dans les 18, le portier visiteur très en verve   s'interposait avec succès.

Après  une contre attaque  locale initiée par Péré V (24) , Baldewinjs G ratait de très peu sa tête devant le but vide. Nouvelle occasion Géroise quand Lannes centrait dans les 18m pour Cissé dont la tête ne pouvait que frôler le ballon.  Dés la reprise de la 2 période les visiteurs manquaient de peu d'ouvrir le score(47) , en effet Portepan trouvait la transversale, le ballon revenu en jeu était repris par Lamarque- choy dont le tir était repoussé en corner par l'excellent Baldewinjs G; sur la relance Demoissy  retentait sa chance ce qui  obligeait encore une fois le portier local a s'employer pour sortir le ballon en corner. Énorme occasion locale quand sur une belle ouverture de Castets Maoura (83) Binet seul dans la surface et devant le but vide ratait son tir. A leur tour les visiteurs a la 91 é  rataient de peu de prendre l'avantage ,  Chevallier trouvait Artigue qui tirait de très peu a coté. Prolongations  il paraissait alors évident que le premier qui marquerait sortirait vainqueur de cette confrontation.  Ger dut s'y employer a 2 reprises, d'abord a la (103) quand sur un centre de Cotet, Péré V, mettait de peu a coté, rebelote 1 minute plus tard avec cette fois un centre de Péré V pour Mercapide lequel ouvrait le score.

 Ne voulant pas rester en reste les visiteurs poussaient jusqu'au bout ,  Chevallier au bout du bout (131) manquait de peu l'égalisation d'une tentative de lob des 30m sortie du bout des doigts en corner par le portier local.

Excellent arbitrage de Mr Zerouali  !!!!!!!!!!!!!!!!  (Mains )

(L L )

 

Commentaires

Aucun événement