RATE ! P..... de PRESSION

_________________________________________________________________________

CHAMPIONNAT  U 17

ELPA   1  -  2   B O GER

Dernier match de la saison. Il aura fallut attendre la dernière journée pour enfin décrocher une victoire.Elle est bien méritée pour tous joueurs, coachs et parents Parents qui nous ont soutenus jusqu'au bout.Merci à vous. Merci et bravo à tous les joueurs d'être arrivé au bout de cette saison très compliquée. J'espère qu'Arnaud sera toujours à mes cotés la saison prochaine pour mener cette équipe des U17. D.B

Avec Ritou pour toujours.

EXCELLENCE

BOG   1  -   2  BARBAZAN

En championnat a Ger: Ger 1   Barbazan  2

MT: 1 a 1

Buts pour Ger: Péré (22)

Ger: Lannes D,Cortivo (cap) ,Maura,Baldewinjs A, Péré M, ,Lacrampe, Binet (cap) ,Gomes  , Cotet, ,Péré V, Lannes,Baldewinjs G,Virama,Izans

Ger rate la montée en ligue

Il suffisait que Ger sorte victorieux de cette confrontation  pour pouvoir accéder  en ligue, le hic c'est que Barbazan  n'était pas venu au Sailhet en victime expiatoire loin de la , ils l'ont monté durant une grande partie de cette rencontre, et même s'ils ont été complètement dominés de la 74 é la  90é période durant laquelle toutes les occasions locales 6 au total étaient toutes arrêtées ,  par un pied, un genou une  tête, et même en prime sur un tir de Gomés (84) une main flagrante d'un défenseur dans la surface n'était pas sifflée. La prestation Géroise n'était peut être aussi fluide que lors des rencontres précédentes, l'équipe est très jeune et c'était la véritablement pour certains le premier mach a enjeu, d'ou peut être un peu de stress a gérer, mais qu'ils se consolent il y en aura très certainement beaucoup d'autres et avec des résultats bien  différents.

D'entrée de jeu les locaux mettaient les ingrédients la ou il fallait et sur un centre de Gomes(4) la reprise acrobatique de Cotet passait de peu  a coté. Sur un corner de Lannes la reprise de Gomes trouvait le petit filet. Belle action visiteuse quand Barros centrait pour Montaville qui trouvait Lannes a la parade. La délivrance Géroise survenait a la (22) quand sur un corner de Lannes le reprise de Péré allait au fond des filets de Darman.

Tout le monde se dirigeait vers la mi-temps quand Montaville donnait l'égalisation a son équipe. Ger poussait en début de seconde période et (46) Baldewinjs G centrait pour Lannes lequel bousculé dans la surface  sous les yeux de l'arbitre ne pouvait évidement reprendre le centre. Montaville (65) centrait pour Quere qui frôlait le poteau gauche de Lannes. Finalement le ciel s'écroulait sur les Gérois (70) quand sur une relance de Batard,  Barros donnait l'avantage a son équipe. S'ensuivit comme décrit plus haut une terrible domination  des Locaux sans influence sur le score et c'est donc Guizerix qui montera en Ligue. Les yeux de nombreux joueurs et supporters Gérois étaient humides a la fin de cette rencontre, ce sont la les aléas du sport et il faudra donc pour le Gérois  remettre le travail sur l'ouvrage la saison prochaine.